प्रोफेसरों Meaning in French
Les professeurs
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
प्रोफ्यूजप्रोबांदी
प्रोबायोटिक
प्रोबायोटिक्स
प्रोबिओटिक
प्रोबियर
प्रोबेट कोर्ट
प्रोबेट न्यायालय
प्रोबेट होगा
प्रोबेटिव
प्रोबेट्स
प्रोबेबली
प्रोबैंग्स
प्रोबैटिंग
प्रोफेसरों फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Les professeurs des écoles sont donc recrutés au niveau Master (Bac+5) après un concours sélectif et une année de stage à un niveau de rémunération correspondant au SMIC + 18% pour une moyenne de 52 heures de travail par semaine.
Les professeurs titulaires de chaire étaient chargés des cours magistraux, ces cours représentant dans la première moitié du l'unique forme d'enseignement dans les facultés.
Les professeurs technologues sont nommés parmi les maîtres technologues ayant quatre années d'ancienneté dans ce grade dans une institution d'enseignement supérieur en Tunisie ou à l'étranger et justifiant de recherches et de publications scientifiques régulières depuis leur nomination dans le grade de maître technologue.
Les professeurs titulaires de chaire devaient effectuer trois heures de cours par semaine.
Les professeurs sont appelés "sensei".
) Les professeurs de la Faculté de médecine de Paris, dictionnaire biographique, 1794-1939.
Les professeurs des universités peuvent être en poste dans l'ensemble des établissements d'enseignement supérieur qui dépendent du ministère chargé de l'Enseignement supérieur.
Les professeurs de Putnam, Hans Reichenbach (son directeur de thèse) et Rudolf Carnap étaient des figures importantes du positivisme logique.
Une note explique : Les professeurs doivent saisir toutes les occasions que leur fourniront la lecture et l'explication des œuvres classiques pour inculquer aux élèves les principes de la sainte morale.
Les professeurs des universités ont traditionnellement l'exclusivité du titre universitaire de « professeur ».
Démonstrateur et Administrateur du Conservatoire (1794-1805) », Publications de l'Institut national de la recherche pédagogique, numéro spécial Les professeurs du Conservatoire National des Arts et Métiers.
Les professeurs sans chaire gardaient la rémunération de maître de conférences, mais leur nomination comme telle leur conféra à partir de 1962 (décret 62-377) une bonification d'échelon ou d'ancienneté.