प्रोपराइटर Meaning in French
propriétaire
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
प्रोपलीनप्रोपल्स
प्रोपसे
प्रोपागेट
प्रोपिंग
प्रोपिटिएटर
प्रोपिट्स
प्रोपियोनेट
प्रोपिल
प्रोपीन
प्रोपेंसिटी
प्रोपेइटिंग
प्रोपेगुले
प्रोपेगेंडा करना
प्रोपराइटर फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Exactement deux semaines plus tard, Brown vend ses parts, Mangurian devenant l'unique propriétaire des Celtics.
En 2013, on y trouvait 173 logements, dont 71 % étaient des résidences principales, pour une moyenne sur le département de 90 %, et dont 78 % des ménages en étaient propriétaires.
Au début du , la moitié appartenant à la famille de Graux change de maison, par le mariage de la comtesse avec Ferry de Ligniville, seigneur de Ligniville, Tantonville et autres lieux, qui en échange la moitié avec le chapitre de Toul, qui devient ainsi le propriétaire des trois-quarts de la seigneurie de Bulligny.
Concernant le statut d'occupation de ces logements, 74,2 % des habitants de la commune sont propriétaires de leur logement (71,7 % en 2013), contre 70,4 % pour le Cantal et 57,5 pour la France entière.
En 2013, on trouvait 182 logements sur la commune de Cléré-sur-Layon, dont 82 % étaient des résidences principales, pour une moyenne sur le département de 90 %, et dont 70 % des ménages en étaient propriétaires.
En 2013, on y trouvait 204 logements, dont 62 % étaient des résidences principales, pour une moyenne sur le département de 90 %, et dont 72 % des ménages en étaient propriétaires.
Nicolas d'Angennes (1533-1611), capitaine des gardes de Charles IX, chambellan d'Henri III et vice-roi de Pologne, fut propriétaire du château de Champfleury.
emplacement de l'ancienne demeure parisienne des propriétaires du château de Sept-Saulx, à Sept-Saulx dans la Marne (bâtiment détruit).
La famille de Najac était propriétaire du château de Privezac.
Personnalités liées à la commune Hippolyte Clérel de Tocqueville, propriétaire du château de Nacqueville, est enterré avec son épouse dans une chapelle funéraire dans la partie droite du cimetière.
Bien que propriétaire, l'État ne prenait pas à sa charge les coûts d'entretien dont un tel navire a besoin.