प्रोटेक्शन Meaning in French
protection
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
प्रोटेमप्रोटेरोजोइक
प्रोटेरोज़ोइक
प्रोटेस
प्रोटेस्ट
प्रोटेस्टेंट
प्रोटेस्टेंट उपयाजक
प्रोटेस्टेंट एपिस्कोपल चर्च
प्रोटेस्टेंट चर्च
प्रोटेस्टेंट देखो
प्रोटेस्टेंट बिशप का चर्च
प्रोटेस्टेंट संप्रदाय
प्रोटेस्टेंटवाद
प्रोटैस्टैंट मत
प्रोटेक्शन फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
En France, les premiers semis sous abri (châssis ou tunnel) peuvent se faire par une journée ensoleillée dès fin mars, sachant que les protections seront conservées, au moins la nuit jusques fin mai.
1980 : création de l'Association pour la sauvegarde, la protection et l'amélioration du site de l'ancienne abbaye (A.
Certains cherchèrent à franchir les lignes républicaines, d'autres, plus nombreux, fuyaient vers la presqu'île au sud chercher la protection du fort de Penthièvre.
Dans le même temps, les filets de protection derrière les buts sont supprimés, les spectateurs en tribune "Populaire" bénéficient ainsi d'une plus grande proximité et d'une meilleure visibilité.
Cinéma Le Marilyn,Duels Théâtraux Company,Les voix animées,Vespiland (protection environnement).
Le Mali a mis progressivement en place des aires de protections de la nature : une réserve de biosphère, 2 parcs nationaux, 8 réserves de faune, 1 sanctuaire, 3 sites Ramsar, 1 parc biologique et 6 zones d’intérêt cynégétique, qui couvrent 7 % du territoire.
La vie quotidienne du couple est organisée autour de la protection de la dame : nul ne doit l’approcher, ni tenter de voir son visage qu’elle dissimule sous d’épais voiles noirs.
Cette protection peut être renouvelée indéfiniment du moment que l'on paye les taxes d'enregistrement.
Les semis de plein air commencent à la mi-mai car le haricot est très sensible au froid et il faut attendre que la température moyenne atteigne , soit vers la mi-mai (dans l'hémisphère nord), classiquement après les « saints de glace » en France moyenne, pour le semer sans protection.
On peut en voir représentés sur les murs des maisons, et le fait d'en porter ou d'en exposer est considéré comme une protection.
Début 1943, les Allemands juifs réfugiés au Danemark échappèrent aux nazis car « ces Juifs s'étaient vu retirer leur nationalité allemande et étaient donc des apatrides bénéficiant de la protection de l'État danois ».