प्रोग्रेसिव पार्टी Meaning in French
parti progressiste
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
प्रोजेक्ट गैलरी के साथ आपूर्तिप्रोजेक्ट डिवाइस
प्रोजेक्ट बनाने वाला
प्रोजेक्टर
प्रोजेक्टाइल
प्रोजेक्टिव तकनीक
प्रोजेक्टिवली ढंग से
प्रोजेनिट्रिक्स
प्रोजेस्टिन
प्रोजेस्टेरोन
प्रोजेस्टोजन
प्रोज़ैक
प्रोटामाइन
प्रोटियम
प्रोग्रेसिव-पार्टी फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
En 1959, une aile de gauche de l'UP forme le parti progressiste.
Le parti progressiste fédéral (18,2 %) gagne neuf députés (27 sièges) alors que le Nouveau Parti Républicain (6,4 %) perd la moitié de ses électeurs mais limite ses pertes au suffrage direct (huit députés).
Le clan conservateur se structurait autour des châtelains, de la famille Miramon, il était soutenu par le prêtre alors que le parti progressiste se rassemblait autour d'un gros propriétaire et ancien maire, Pellet.
Le parti se présente comme un parti progressiste-humaniste, de centre gauche.
Pourtant, durant les années 1980, l'Inkatha entretient davantage ses discussions et alliances avec les partis libéraux blancs, que ce soit le parti progressiste fédéral ou le parti de la Nouvelle République, tous deux favorables à l'établissement d'une Afrique du Sud décentralisée.
Ils entament des discussions avec le parti progressiste réformiste et finalement les rejoignent dans un Parti progressiste fédéral.
Le 22 mai 1979, les élections fédérales portent le parti progressiste-conservateur de Joe Clark au pouvoir, au sein d'un gouvernement minoritaire.
Six mois plus tard, Schwarz fusionne le Parti réformiste avec le Parti progressiste (PP) pour former le parti progressiste réformiste.
Bien que le soit le début du maccarthisme et de la chasse aux communistes aux États-Unis (et au Canada), Hénault accepte d'être nommé délégué au congrès du parti progressiste ouvrier tenu en .
Ils fondent le parti progressiste, foncièrement hostile à la ségrégation raciale et au maintien de la domination blanche.
Le schisme du parti progressiste En août 1959, plusieurs élus dont Helen Suzman démissionnent du Parti Uni après que les délégués du parti aient refusé de proposer d’agrandir la surface des terres accordés à la propriété aux populations noires en vertu de la Native land and Trust act de 1936.
Saint-André fait partie de la circonscription provinciale de Grand-Sault—Drummond—Saint-André, qui est représentée à l'Assemblée législative du Nouveau-Brunswick par Danny Soucy, du Parti parti progressiste-conservateur.