प्रोगनोज Meaning in French
pronostics
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
प्रोग्रामप्रोग्राम म्यूजिक
प्रोग्राम योग्य
प्रोग्राम लाइन
प्रोग्राम संग्रह
प्रोग्रामन भाषा
प्रोग्रामर
प्रोग्रामिंग
प्रोग्रामिंग त्रुटि
प्रोग्रामिंग भाषा
प्रोग्रामेटिक
प्रोग्राम्ड सेल डेथ
प्रोग्रेसिव पार्टी
प्रोजेक्ट
प्रोगनोज फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
La traversée du désert : quinze ans dans les divisions inférieures (1946-1961) Si le Cercle part avec les faveurs des pronostics pour remonter directement en Division d'Honneur la saison suivante, l'équipe doit se contenter d'une septième place, loin derrière le Sporting de Charleroi vainqueur de la série.
Driss Lamrabet a d’emblée déjoué tous les pronostics, menant Hamoudan et compagnie vers une série de 12 matchs consécutifs sans défaite, dont une série victorieuse de 8 succès d’affilée, de la 11e à la 18e journée.
Cette situation est souvent rencontrée dans le cas de cancers à mauvais pronostics (synonyme anaplasie).
La Jordanie, sur une meilleure dynamique que son adversaire et avec davantage d'expérience des phases à élimination directe, part néanmoins avec la faveur des pronostics.
Vanilla Ninja obtient la et se qualifie pour la finale avec des pronostics très favorables.
Alors que son compatriote Benoît Peschier avait la faveur des pronostics grâce à deux victoires sur des manches de Coupe du Monde en 2001, Lefèvre domine la concurrence d'une main de maître sur le bassin de slalom international, réputé mondialement pour sa grande difficulté.
Les Anglais sont favoris des Ashes de 1930 alors que les Australiens comptent notamment sur leurs deux jeunes batteurs, Bradman et Archie Jackson, pour déjouer les pronostics.
Elle répond à ces pronostics en s'imposant lors de ce prologue.
Contexte La saison 2004-2005 de la LNH de la Ligue nationale de hockey étant annulée en raison d'un lock-out, l'ordre du repêchage d'entrée 2005 est déterminé le par une loterie spéciale alors que les pronostics placent Sidney Crosby en première position.
Après cet échec il n'a plus la faveur des pronostics pour le 200 m, sur lequel tout le monde s'attend à voir le vainqueur du 100 m, l'Écossais Allan Wells, s'imposer à nouveau.