<< प्रेस्बिटर्स प्रेस्बिटेरियन चर्च में एक बड़ा >>

प्रेस्बिटेरियन Meaning in French



presbytérien

प्रेस्बिटेरियन फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

jpg|Église presbytérienne de Hartford (Connecticut).


Quand le mariste Gaudet arrive aux Nouvelles-Hébrides, en 1887, les presbytériens, alertés, débarquent à leur tour.


1890 : les Bryson font construire l'église presbytérienne anglophone St-Andrew de Fort-Coulonge, située tout près de leurs maisons de pierre.


Comme beaucoup d’autres Églises protestantes travaillant au Congo, par crainte de la répression de l’État léopoldien, l’Église presbytérienne du Sud maintient officiellement une politique de non-implication dans les affaires politiques.


Le pays compte également des communautés de Vieux-croyants presbytériens (« avec prêtres ») organisées.


Aux États-Unis De manière très proche des Églises réformées françaises, la principale Église presbytérienne (PC (USA)) comporte quatre niveaux de gouvernement et d’administration, comme le décrit le “Livre de l’ordre” (, discipline de l’Église).


Mais elle abrite aussi une petite congrégation composée de chrétiens israéliens ou palestiniens, et surtout d'expatriés se reconnaissant dans la tradition presbytérienne ou réformée.


À partir d'environ 1720, beaucoup défendirent l'introduction du chant continu (ou régulier) et le chant continu fut introduit dans beaucoup d'Églises presbytériennes à travers le monde.


Elle trouve l'appui de Selina Hastings, comtesse Huntingdon qui d’Angleterre use de toute son influence auprès des méthodistes et des presbytériens de Boston pour soutenir la jeune poétesse.


Ils acceptent le ralliement de prêtres ordonnés dans l'Église « nikonienne » et cherchent à rétablir une Église avec une triple hiérarchie ;les Vieux-croyants non-presbytériens (« sans prêtres ») renoncent définitivement au sacerdoce, considérant qu'il n'y a plus dans le monde une hiérarchie orthodoxe légitime.



प्रेस्बिटेरियन Meaning in Other Sites