प्रॉक्टर Meaning in French
procureur
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
प्रॉक्टरशिपप्रॉक्टोरियल
प्रॉक्टोलॉजी
प्रॉक्टोस्कोप
प्रॉक्ड
प्रॉक्रय ढंग से
प्रॉक्रोगेड
प्रॉक्सी मैन
प्रॉक्सीमेक्स
प्रॉटिस्टा
प्रॉन
प्रॉन्स
प्रॉप रूट
प्रॉपमैन
प्रॉक्टर फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Jean-Baptiste Pressavin (1734), chirurgien lyonnais natif de Beaujeu, officier municipal et substitut du procureur de la commune de Lyon.
Personnel judiciaire au siècle : juge civil et criminel, procureur fiscal, greffier, notaire et sergent.
Antoine Moriau, procureur du Roi et de la Ville de Paris, animé d'une passion pour les documents historiques, loua l'hôtel pour en faire sa bibliothèque.
À Oletta, le marquis de Cursay, colonel du régiment de Tournaisis, réunit les quinze députés et un procureur par pieve.
Ce procureur ne les libéra la seconde fois que lorsqu'ils eurent signé un engagement à ne jamais divulguer leur arrestation initiale.
Pierre Lenet procureur général du Parlement de Bourgogne.
Divers Philibert Robert, notaire, recteur d'école et ancien procureur d'Eguilly, est né (date inconnue) et décédé en 1735 à Soussey.
le premier maire fut Benoît Crouzier au sein d'un conseil général composé notamment de trois officiers municipaux (MM Calmin, Chalmoux, Chassot) et d'un procureur (M.
Le Large : Famille de Châteauneuf-sur-Cher, de notaires et de procureurs fiscaux, actifs dans la seconde moitié du XVIe siècle et la première moitié du XVIIe.
À la fin de l’Ancien Régime, le Grand Conseil se compose d’un premier président, de huit présidents, quarante-huit conseillers, d’un procureur général, d’un avocat général et de huit substituts, auxquels il faut ajouter secrétaires, greffiers et huissiers.
Il appartient au juge des tutelles et au procureur de la République d'exercer une surveillance générale des mesures de protection.
« procureur forain ».