प्रेरित करता है Meaning in French
inspire
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
प्रेरित करनाप्रेरित करने वाला
प्रेरित किया
प्रेरित गर्भपात
प्रेरित जन समुदाय
प्रेरित देना
प्रेरितों
प्रेरितों के अधिनियमों
प्रेरियल
प्रेरी
प्रेलिंग
प्रेशर
प्रेशर का कार्यालय
प्रेशर कुकर
प्रेरित-करता-है फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Le kirigami inspire aujourd'hui les nanotechnologies et d'autres domaines technico-scientifiques.
L'épisode 2 de la saison 3 de Veronica Mars s'inspire directement de l'expérience dans le cadre du jeu de rôle auquel participent Wallace et Logan.
Je ne puis comprendre qu’on ait assez peu de soin pour laisser des enfants auxquels on doit inspirer l’amour de l'ordre et de la propreté dans des pièces où tout semble abandonné et que leur malpropreté doit rendre malsaines.
La couverture graphique du verso de l'album s'inspire fortement de l'EP de 1987.
Les campagnes militaires, notamment celle d'Égypte, inspirent certains décors.
Sur le plan théorique, il s'inspire de la psychanalyse pour trouver une place à chacun dans la classe.
La syntaxe s'inspire, d'une manière générale, de celle de C++.
Littérature Certains historiens spécialistes de l'affaire jugent plausible que Marie Lafarge ait pu inspirer Gustave Flaubert dans l'élaboration du personnage principal de Madame Bovary.
L'attractivité du site inspire plusieurs réalisateurs pour le tournage de films comme Le Dialogue des carmélites, 1960, Fort Saganne, 1983 et d'autres depuis à l'origine de ressources complémentaires.
L'école Kanō l'utilise de même ; Kanō Tannyū a réalisé plusieurs rouleaux sur les batailles des Tokugawa, en particulier celles de Sekigahara dans son Tōshō daigongen engi, où il s'inspire par endroits des Rouleaux illustrés du Dit de Heiji ().
Le concours Le Kan ar Bobl a pour but de conserver et transmettre le patrimoine musical des différents pays de Bretagne, mais aussi de s'en inspirer pour la création originale.
Dans un premier temps il s'agit le plus souvent de martyriums qui s'inspirent des mausolées.
Malheureuse en couple, elle devient au printemps 1829 la maîtresse de Stendhal, à qui elle inspire, partiellement, le personnage de Mathilde de la Mole dans Le Rouge et le Noir, puis de Delacroix et de Mérimée, avant de mourir à Nice le .