प्रू Meaning in French
pru
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
प्रूडिंलियांप्रूडेंशियल
प्रूड्स
प्रूनर
प्रूनेलो
प्रूनेल्ला
प्रून्स
प्रूफ
प्रूफ़
प्रूफ़ पढ़ने वाला
प्रूफ़ संशोधित करना
प्रूफ से
प्रूफरीडर
प्रूफ़ रीडर
प्रू फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
S'agissait-il pour Urs Graf de s'approprier une invention nouvelle? De signaler son emprunt à un dessin antérieur? Ou d'ajouter une dimension magique à l'aide du chiffre "13" a une femme dont l'iconographie pourrait-être comprise comme celle d'une sorcière?Toutes deux sont conservées en des exemplaires uniques au Kupferstichkabinett de Bâle.
Retour vers Rome Agrippa emprunte une somme de vingt mille drachmes pour s'embarquer à Anthédon vers Alexandrie, non sans avoir été relancé par le gouverneur romain de Yabné, Herennius Capiton, pour les dettes contractées vis-à-vis du trésor de l'Empire.
Le , l'ouverture du premier tronçon de la LGV permet de relier Paris à Lille en , avec emprunt de la ligne classique d'Arras à Lille.
Il se distingue par son étonnante longévité ainsi que par l'imagination débridée de son scénariste (Roberto Renzi) empruntant parfois à l'iconographie de films à succès tels que Star Wars.
En quinze ans, il a successivement emprunté les identités de deux enfants disparus texan et grenoblois.
Autant Raymond Spruance était méthodique et précautionneux, autant William Halsey était versatile et fonceur, ce qui lui valut son surnom de « Bull Halsey » (“Halsey le Taureau”).
Personnalités liées à la commune Voir aussi L’activité économique de Saint-Georges est caractérisée par ses vergers de prunes d’ente.
Vers l'estLa seule communication entre le Champsaur et l'extérieur est ici le col de Freissinières (altitude ), autrefois couramment emprunté mais aujourd'hui réservé aux randonneurs.
C’est une révolution de velours, menée comme les précédentes, avec prudence, pour ne pas porter brutalement atteinte à la chalandise de la vente par correspondance.
Liste des maires Juridictions Dans le domaine judiciaire, Cherveix-Cubas relève :du tribunal judiciaire, du tribunal pour enfants, du conseil de prud'hommes, du tribunal de commerce et du tribunal paritaire des baux ruraux de Périgueux ;de la cour d'appel de Bordeaux.
Il fut magistrat éclairé, habile, éloquent, rempli des principes et des maximes du droit civil et françois, de nos coutumes, de nos ordonnances et de la jurisprudence des arrêts.
Ce fief forme avec ceux d’Ars, d’Ancy et de Scy, les « Quatre mairies », qui servaient de gage aux emprunts de l’évêque.