प्रीपोंडरेंसी Meaning in French
prépondérance
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
प्रीपोस्सेस्डप्रीप्यूस
प्रीप्रोसेस
प्रीफ
प्रीफिगेटिव
प्रीफ़ेक्ट
प्रीफेटोरी रूप से
प्रीफैब
प्रीफैब्रिकेटेड
प्रीफ्रंटल
प्रीफ्लॉरेशन
प्रीबाइटिस एंटेलस
प्रीबुलरी
प्रीबेंडरी
प्रीपोंडरेंसी फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
La spécificité réside plutôt dans l'existence d'un gros hameau, les Arras, qui contrebalance en effet la très relative prépondérance du bourg : 1/3 des habitants de la commune y résident aujourd'hui, les habitations récemment construites lui ayant fait la part belle.
L'action du muscle oblique supérieur se décompose ainsi en deux forces, mais leur prépondérance relative dépend de la direction du regard.
La structure moderne de la famille et l'institution du mariage sont marqués par cette individualisation avec la prépondérance personnelle du conjoint qui s'y est instaurée au détriment du choix social .
Face à cette prépondérance naturelle, la portion urbanisée du territoire de la réserve n'est que de 5 %.
Notes et références Références taxonomiques Liens externes Laniidae L'économie de la Corrèze est variée, avec une prépondérance pour l'agriculture.
L’amphictyonie et l'expansion étolienne L’invasion gauloise représente un tournant important dans l’histoire de l’amphictionie pyléo-delphique : elle inaugure la période de prépondérance de la Confédération étolienne.
« C'est de la prépondérance ecclésiastique se disant religieuse qu'il nous reste à préserver le Roi et l’État.
La solution retenue, exprimée dans la première constitution, est de type fédéral - elle associe les quatre anciens royaumes - mais le Buganda maintient sa prépondérance jusque dans le nom du nouvel État, l'Ouganda, pays des Bagandas.
Pour le premier évêque de Rimouski, la vie à la campagne s'oppose aux vices de la ville et la prépondérance du sacré sur le profane doit être constamment affirmée, même au moment des élections.
L’idée romantique de nation panslave née au a été, selon lui, pervertie dans l'État yougoslave par la prépondérance serbe au niveau de la culture, de l’économie, de l’administration et de l’armée.