प्रीफ़ेक्ट Meaning in French
préfet
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
प्रीफैबप्रीफैब्रिकेटेड
प्रीफ्रंटल
प्रीफ्लॉरेशन
प्रीबाइटिस एंटेलस
प्रीबुलरी
प्रीबेंडरी
प्रीबेंडल
प्रीबेंडारीज
प्रीबोर्न
प्रीभाषा
प्रीमन्यूम
प्रीमिक्स
प्रीमिक्सिंग
प्रीफ़ेक्ट फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
A cet établissement que le préfet trouvait alors si mal tenu et dont un an auparavant le bureau d’administration, maire en tête, en louant le zèle du principal Pierre-Jacques Triquerie, constatait la prospérité.
La division Quand environ d'Erzhu Zhao demandent à quitter son royaume frappé par la disette, ils sont accueillis dans le Hebei par Gao Huan, le préfet de Jinzhou, qui voit en eux un moyen de renforcer sa position alors que l'influence de la cour des Wei est en pleine décrépitude.
Son fils Étienne (1798-1828) fut sous-préfet puis agent de change.
Clarissimus signifie que l'on appartient à l'ordre sénatorial; ce que l'on pourrait appeler l'illustrat signifie que l'on est préfet du prétoire ou préfet de la Ville (de Rome).
En , il devient sous-préfet de Morlaix.
En 1824 la commune décide d'en faire le cimetière municipal, et ce malgré l'opposition du directeur des Domaines qui tente de s'y opposer par préfet interposé, mais en vain.
Elle sera dirigée par un gouverneur régional, surnommé Süpervali (« superpréfet »), qui dispose de pouvoirs exceptionnels.
Le , le commissaire de Belfort signale au préfet qu'une lettre (sans doute interceptée par le contrôle postal) envoyée de Paris à plusieurs personnes de Belfort, dont Rassinier, les menaçant de représailles pour leurs activités de résistance.
Émile Mahoungou né en 1932, Sous-préfet de Mouyondzi 1978, Député 1986 -1991Marcel Bikindou, Docteur d'État en droit, Directeur-honoraire d'hôpital public (France), Ancien Président de l'hôpital de Gisors 1992-2002Jean-Léonard Touadi, député italien (Italie des valeurs), élu à Rome en 2008.
Myres fait remarquer que quand Cerdic et Cynric apparaissent pour la première fois dans la Chronique anglo-saxonne, en 495, ils sont décrits comme des ealdormen, titre qui dans la tradition du Wessex correspond à un préfet romain ou à un comte carolingien.
Porté par la mairie de Tignes, ce projet a été approuvé le par le préfet coordinateur du massif des Alpes.