<< प्रार्थना सभा प्रार्थना सेवा >>

प्रार्थना से Meaning in French



par la prière

प्रार्थना-से फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Le Catéchisme de l'Église Catholique affirme : « La sainte Mère Église a institué des sacramentaux, qui sont des signes sacrés par lesquels, selon une certaine imitation des sacrements, des effets surtout spirituels sont signifiés et sont obtenus par la prière de l'Église.


Silvio Pellico ne trouva de salut qu'à travers sa culture catholique, par l'abandon à la providence divine et par la prière.


C'est un recours par la prière aux saints pour obtenir, par miracle, une résurrection momentanée rendant alors possible le baptême.


Les membres de chaque congrégation vivent une vie communautaire, rythmée par la prière et l’apostolat.


Le Catéchisme de l'Église catholique déclare que les sacramentaux « ne confèrent pas la grâce du Saint-Esprit comme les sacrements le font, mais par la prière de l'Église, ils nous préparent à recevoir la grâce et nous dispose à coopérer avec elle ».


La légende voudrait qu'assoiffée, elle obtenait par la prière que des sources jaillissent sur son parcours.


Les Pères du désert appliquent les trois grands âges de la vie à la vie spirituelle : la connaissance de soi (notamment la reconnaissance de sa propre faiblesse), celle du prochain (notamment la communion fraternelle) et celle de Dieu (par la prière).


Ils sont définis comme un moment que le chrétien passe avec Dieu au cours duquel le fidèle rend honneur à Dieu par la louange et l'adoration, où il dialogue avec Lui par la prière, et où il reçoit un enseignement spirituel et théologique fondé sur la lecture et l'explication de textes bibliques (enseignement appelé sermon ou prédication).


23-26) : Précédé par une invocation ou préface, et suivi par la prière de communion, ce moment constitue l'anamnèse dans le rituel protestant.


Pour Jansenius, la grâce ne peut être obtenue ni par la conduite vertueuse, ni même par la prière et les sacrements ; même les justes, pour accomplir les commandements, ont besoin de la grâce efficace, octroyée par la seule miséricorde de Dieu.


De même que dans les premiers chrétiens furent scellés du Saint-Esprit par la prière et l'imposition des mains des apôtres, dans l'Église Néo-Apostolique d'aujourd'hui ce sont les apôtres qui dispensent ce sacrement, aux enfants comme aux adultes.


Il est souvent associé à la foi et à la dévotion qui font œuvre d’autorité naturelle nécessaire pour vaincre le sentiment de fatalité et obtenir spirituellement des bienfaits par la prière et l'offrande.



प्रार्थना से Meaning in Other Sites