प्राइमेट Meaning in French
primates
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
प्राइमेटियलप्राइमेटोलॉजी
प्राइमेट्स
प्राइमोजेनिटर
प्राइमोजेनिटरी
प्राइमोजेनेइटल
प्राइवेट
प्राइवेट डिटेक्टिव
प्राइवेट प्रैक्टिस
प्राइवेट सैनिक
प्राइस
प्राइसर
प्राकार
प्राकृत
प्राइमेट फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Les primates de la région sont aussi particulièrement menacés.
Au même moment, le jeune homme défie Kerchak, un vieux mâle tyrannique, et le tue grâce à son couteau, asseyant ainsi sa suprématie sur le groupe de primates.
D'autres espèces de primates, plus délicates, requièrent des matériaux plus proches de leurs conditions d'habitat naturel comme des feuilles mortes, du sable ou de la terre.
)autruche et casoartapir terrestrefauves (lion, tigre, léopard)beaucoup de petits carnivores (mustélidés, viverridés)ours brun, ours polaireloup grisde nombreuses espèces d'oiseauxplusieurs espèces de primates (lémuriens, gorilles, cercopithèques, etc.
Origines embryonnaires de la bipédie Ses recherches principales concernent la découverte des origines embryonnaires du redressement du système nerveux dans la lignée des primates, dont la bipédie permanente est une des nombreuses conséquences.
Annexes Bibliographie Liens externes Entomologiste américainNaissance en mars 1822Décès en avril 1909Naissance dans le comté de Greene (New York)Décès à 87 ans Les Varis forment un genre (Varecia) de primates lemuriformes au sein de la famille des lémuridés.
MockridgeFilm en anglaisFilm américain en noir et blancFilm tourné en 1934Film de la 20th Century Fox Les strepsirrhiniens sont des primates qui comprennent les lorisiformes (loris et galagos), les lémuriformes (lémuriens) et les chiromyiformes (le aye-aye).
Des tests ont également été menés chez des primates avec des cellules souches neuronales, des cellules hépatiques (hépatocytes), des cellules sanguines.
Le mécanisme neurophysiologique principal utilisé serait un système de codage partagé de l’action : les systèmes chez certains primates de neurones miroirs, que la théorie de l'esprit tente d'extrapoler à l'homme.
Endémique de la forêt brésilienne, elle est actuellement classé parmi les 25 espèces de primates les plus menacées.
Fait important, les concentrations plasmiques d’éfavirenz étaient plus élevées chez les primates que chez les rats.
Ressemblant à des écureuils, les toupayes (prononcez toupèye) sont en réalité plus proches des primates que des rongeurs, et certaines espèces ne sont pas arboricoles.