प्रस्थान किया Meaning in French
défunt
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
प्रस्थान द्वारप्रस्थान बिंदु
प्रस्थान बिंदु
प्रस्थापित
प्रस्फुटन
प्रस्फुटन काउंटर
प्रस्फुटित
प्रस्फुटित होना
प्रस्फोट
प्रस्वेदन
प्रस्वेदी
प्रहरी
प्रहरी का काम करना
प्रहसन
प्रस्थान-किया फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
La panique se répand dans le village et lors d'un sermon, le curé fait comprendre qu'il sait (sans doute grâce à une confession) que les villageois ont porté préjudice au défunt Jean de Florette.
commence ensuite les démarches pour obtenir la canonisation de son demi-frère Knud Lavard et il fonde une abbaye à Ringsted où l'on commence à constater des miracles sur le tombe du prince défunt.
On calcule alors un pourcentage égal au nombre d'années de cotisations du salarié défunt lorsqu'il était marié avec cette personne, divisé par le nombre d'années total cotisées par le salarié défunt.
Un arrêté signé par la ministre de la santé Agnès Buzyn le et rendu effectif le , autorise les soins funéraires (dits de thanatopraxie) aux défunts porteurs du VIH ou d’hépatites, ce qui leur était interdit depuis 1986.
Le liquide s'écoulait vers le sol de la tombe pour rejoindre le défunt et le régénérer.
En 1850, à la mort de Louis-Philippe, il fait célébrer une messe à la mémoire du défunt et écrit à sa veuve, la reine Marie-Amélie.
Très vite, en raison de l’odeur du cadavre, le respect éprouvé pour le starets est remis en cause et des reproches se mettent à pleuvoir sur le défunt : sur sa gourmandise, sur son abus du sacrement de confession que viendrait confirmer la vitesse de putréfaction de son corps.
Après la mort de Wesley Dodds, Norman hérite involontairement des pouvoirs précognitifs de son défunt ami et est chargé par le Spectre de décider de qui portera la culpabilité de l'apocalypse à venir.
Première école de football en Algérie créée en 1964 par le défunt El Kamel.
À la mort de ce dernier, en 1608, le gouverneur de Bitche, Jacques de Raigecourt fit sonner les cloches de toutes les églises durant quatre semaines à la tombée de la nuit et fit lire des messes pour le repos de l’âme du défunt.
Aux États-Unis, on expose le défunt de la manière la plus « vivante » possible.
Zeus fait juger les âmes des défunts par ses fils, Minos, Éaque, Rhadamante.