प्रस्ताव करना Meaning in French
offrir à
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
प्रस्ताव का नियमप्रस्ताव के कानून
प्रस्ताव के पहले कानून
प्रस्ताव मूल्य
प्रस्ताव योग्य
प्रस्ताव रख
प्रस्ताव रखना
प्रस्तावक
प्रस्तावना
प्रस्तावना करना
प्रस्तावना का
प्रस्तावना रूप
प्रस्तावना लिखना
प्रस्तावनात्मक
प्रस्ताव-करना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Les motos-école doivent s'équiper de véhicules automatiques pour offrir à la fois les formations et la présentation à ce nouveau permis.
Ainsi, Mobilis couvre les 58 wilayas du pays avec plus de 6 millions d'abonnés, en réseau 3G++, et être à cet effet, le premier opérateur à offrir à tous les Algériens, le meilleur de 3G++.
devint le plus gros succès du groupe pour l'époque, avant d'être dépassé par DARE (qui allait offrir à Gorillaz son premier numéro 1 anglais).
Cette fin de saison en trombe lui permet de terminer à la troisième place du championnat juste derrière Fittipaldi et d'offrir à son écurie un nouveau titre mondial des constructeurs.
Celui-ci est le seul à offrir à manger aux pirates affamés, comme Gyn ou Don Krieg.
Parmi les à l’effigie de la souveraine britannique commandés par les membres de la célèbre Association des collectionneurs de presse-papier, Saint-Louis en préleva deux afin de les offrir à la reine Élisabeth II et à Colette.
C'est pour offrir à sa femme une vue qui l'avait émerveillée que, dit-on, Fernand Halphen fait édifier en 1908 sur le domaine paternel de La Chapelle-en-Serval, près de Chantilly (Oise, une résidence de campagne sur une colline boisée.
CFF Cargo coopère avec myclimate, organisation internationale de protection du climat, pour offrir à ses clients un transport sans aucun impact sur l’environnement.
Sa richesse se déploie dans le nombre de chameaux, d'objets, de parures qu'il détient et qu'il cherche à offrir à Tamara.
Près de deux ans plus tard, le , après les élections législatives, il se voit offrir à nouveau la charge de Premier ministre, au sein d'un gouvernement de coalition entre le DYP et le Sosyaldemokrat Halkçı Parti (SHP, Parti social-démocrate populiste.
Gerrard transforme un tir au but qui élimine le rival Chelsea en demi-finale retour de la Ligue des champions 2006–2007 pour offrir à son club une deuxième finale en trois saisons, qu'ils perdent 2–1 contre Milan.
Andrew Harlan arrive alors devant un choix critique: laisser Vikkor Mallansohn "découvrir" ses formules temporelles et créer l'Éternité ou bien offrir à l'Humanité un autre destin.
Bonanno, une fois capo di tutti capi, pensait offrir à Magliocco une bonne partie des affaires de la famille Lucchese et de la famille Gambino.