प्रसारण क्षेत्र Meaning in French
zone de diffusion
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
प्रसारण माध्यमप्रसारण संबंधी
प्रसारण स्टूडियो
प्रसारण स्टेशन
प्रसारण कक्ष
प्रसारणीयती
प्रसार भवन
प्रसारिणी
प्रसारित
प्रसारित कर देना
प्रसारित करना
प्रसारित करने वाला
प्रसारित रूप से
प्रसारित हो जाना
प्रसारण-क्षेत्र फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Tous les lieux Fauville sont situés en Normandie et dans la zone de diffusion des toponymes norrois.
Elle se heurte aussi au fait que les Glos sont situés hors de la zone de diffusion des toponymes anglo-scandinaves.
Homonymie avec un autre Écardenville de l'Eure situé dans la zone de diffusion des noms de lieux anglo-scandinaves.
Paradoxalement par rapport à la très vaste zone de diffusion de l’émetteur, puisqu'il couvre tout ou partie des départements de la Sarthe, la Mayenne, le Maine-et-Loire, l'Orne, l'Indre-et-Loire, le Loir-et-Cher et l'Eure-et-Loir.
Chaînes nationales Chaînes locales France d'outre-mer En France d'outre-mer, la TNT compte seulement publiques et (1 à 4 chaînes locales par zone de diffusion).
Les spécialistes identifient le nom de personne Burning (noté également Burninc) d'origine germanique continentale et anglo-saxonne, la seconde hypothèse étant préférable, étant donné le grand nombre d'attestation de cet anthroponyme en Normandie et sa localisation dans la zone de diffusion de la toponymie anglo-scandinave.
Savignac-de-l’Isle est inclus dans la zone de diffusion des radios locales Cadence Musique 99,2"nbsp;MHz de Cercoux, Gold FM 103,3"nbsp;MHz et Mélodie FM (89,3"nbsp;MHz) de Libourne, France Bleu Gironde, 100,1"nbsp;MHz.
En 1995, le CSA lui refuse l’extension de sa zone de diffusion à Vittel et Saint Dié, et ne lui propose que Neufchâteau.
La seconde hypothèse s'appuie, outre sur les formes anciennes, compatibles phonétiquement avec cette explication, mais aussi sur le fait que Théville est située dans la zone de diffusion de la toponymie scandinave.
En effet, la plus ancienne forme connue pour un est celle d’Épreville (Seine-Maritime, pays de Caux, Sproville vers 1025), en outre le type Épreville ne se rencontre qu'en Normandie dans la zone de diffusion de la toponymie anglo-scandinave.
Cette zone de diffusion en fait la radio autoroutière la plus importante d'Europe.
Lanvallay se trouve dans la zone de diffusion de la toponymie brittonique.
Valcanville est situé dans la zone de diffusion des toponymes et anthroponymes (anglo-)scandinaves.