प्रशांत रूप से Meaning in French
calmement
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
प्रशांत समयप्रशांत सर्जन
प्रशांत हलिबेट
प्रशांत हेरिंग
प्रशांत:
प्रशांतता
प्रशांतवाद
प्रशान्त महासागर
प्रशामक
प्रशासक
प्रशासक के अधीन क्षेत्र
प्रशासक संबंधी
प्रशासक पद
प्रशासकीय दृष्टि से
प्रशांत-रूप-से फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Le Maire Dobe tente de raisonner calmement ces derniers.
Pour finir, Max dit à Fitch : et il repart calmement à cheval.
Quand on soupçonne Masque d'être mort, Callisto cherche de nouveau l'aide des X-Men ; le frère de Colossus (Mikhail Rasputin) vient de prendre le contrôle des Morlocks dans le but de les emmener dans une autre dimension (où le temps passe plus rapidement) et où ils pourraient vivre calmement.
Il est régulièrement aperçu dans les jeux, mais il est rare que le joueur voie plus de lui qu'une furtive apparition avant que celui-ci ne marche calmement hors de la vue du joueur et disparaisse mystérieusement.
Elle décide de s’occuper de tout pour Hugo, pour lui laisser le temps de réviser calmement, y compris empêcher les autres pensionnaires d’embêter Hugo.
Il s'agissait alors de mettre un adulte face au groupe d'enfants pendant que ceux-ci discutaient calmement en attendant l'arrivée des parents.
La nouvelle première ministre élue est, quelques minutes plus tard, revenue terminer son allocution et demander aux partisans de quitter la salle calmement.
Thanos, vaincu, accepte alors calmement sa défaite avant d'être lui-même réduit en cendres.
Le personnage a toutefois changé: il n'hésite plus à se lancer dans l'aventure et supporte relativement calmement les situations imprévues qui peuvent lui tomber dessus.
Tout au long de son supplice par démembrement, et jusqu’à la mort qui s’ensuivit, Oronoko fume calmement la pipe et résiste stoïquement à la souffrance sans crier.
Celui-ci lui expliqua calmement qu'il avait arraché les bras et les jambes de son jumeau, les avait enveloppé dans du tissu, puis jetés au loin pour en disposer !On remarquera en cette occurrence mythologique la redondance des traitements brutaux liés aux superstitions entourant les jumeaux dans les sociétés archaïques et pré-modernes.
À leur arrivée, ils trouvent Chapman assis « très calmement » sur le trottoir.