प्रशासक Meaning in French
administrateur
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
प्रशासक संबंधीप्रशासक पद
प्रशासकीय दृष्टि से
प्रशासन
प्रशासन कर्मचारी
प्रशासन की दृष्टि से
प्रशासन पत्र
प्रशासन सेवा
प्रशासन संबंधी
प्रशासनिक
प्रशासनिक आंकड़ा प्रक्रमण
प्रशासनिक इकाई
प्रशासनिक एकक
प्रशासनिक कानून
प्रशासक फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
ChineCuisine chinoisePotage Louis-Dominique Éthis de Corny, né à Metz le et mort à Paris le , est un officier et administrateur français.
Lorsque l'administrateur est obligé d'utiliser le compte root, il doit en limiter le plus possible la durée afin de s'exposer le moins possible à un quelconque problème.
Elle est gérée par un conseil d'administration composé de dix administrateurs et présidé par le violoncelliste Luc Dewez.
Il fut aussi producteur d'une série d'émissions de télévision, Arcana (1968-1981), administrateur de la Société de Télévision TF1 (1975-1978) et de Radio-France (1987-1990), et conseiller musical de FR3 (1978-1981).
StatutPour être nommé dans l'emploi de DA-SEN, il faut être inspecteur d'académie - inspecteur pédagogique régional (IA-IPR) titulaire ou, dans la limite de 5 % de l'effectif budgétaire des emplois, administrateur civil depuis huit années dont quatre au ministère chargé de l'Éducation nationale.
Sous Bonaparte, lorsque deux comptoirs d’escomptes sont créés à Rouen et Lyon par le décret impérial du 24 juin 1808, Havas père figure dans liste des administrateurs pressentis, sans même avoir fait acte de candidature.
Les deux premières communes mixtes urbaines de Yaoundé et de Douala sont instaurées en 1941, elles ont à leur tête un exécutif nommé par le Commissaire du territoire et sont dirigées par un chef de région ou administrateur-maire.
En 1790, Ancelot de Berlancourt (ainsi que son homonyme Ancelot de la Fère) est élu parmi les premiers administrateurs du département de l'Aisne qui va être créé ; il y sera membre du sixième comité, le Comité des Rapports, comprenant l'administration du département, des districts et des municipalités.
Bien que fondé par des laïcs avec l'appui des Oblats, le journal Le Droit d'Ottawa eut pour principal administrateur le père Charles Charlebois, o.
Aménagements au principe d'universalité budgétaire Aménagements à la non-contraction Aménagements illégaux Les aménagements illégaux sont souvent le fait des administrateurs.
Par suite, un administrateur élu maire, par exemple, était tenu « d'opter » pour l'une de ces deux fonctions.
Il est également membre du Comité pour l'énergie atomique en 1987, administrateur civil du CNRS de 1983 à 1989, membre du conseil d'administration de la société sidérurgique Usinor, de 1984 à 1987.