<< प्रकाशदायक पदार्थ प्रकाशन फर्म >>

प्रकाशन Meaning in French



publication

प्रकाशन फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

En 1792, il émigre néanmoins du fait de l'évolution des événements qui l'obligent à l'exil ; il combat en Champagne, puis séjourne à Vienne et Londres, où il dirige un journal, le Courrier de Londres, une des publications de l'émigration.


Il en résulte en 1978 la publication de la cassette Chante Albany par l'Association des écrivains réunionnais (ADER), la première cassette éditée à La Réunion.


Avant la publication de l'album, Iced Earth publie The Reckoning.


ru/spaceencyclopedia/publications/index.


La source d'un tel mouvement, auto-réalisateur et mimétique, est une bulle spéculative prête à éclater, et la publication d'une nouvelle information, parfois assez mineure.


Ce colloque a donné lieu à la publication d'un ouvrage sous ce même titre coordonné par Jean Rakovitch aux éditions ESF-Sciences humaines.


Enfin, les marchés de taux d'intérêt bougent très rapidement, en particulier en cas de publication de statistiques économiques surprenantes ou d'évènements politiques inattendus.


Après 21 années d'existence et 201 numéros publiés, le magazine cesse sa publication en en raison de sa difficulté à se financer.


contient la publication du manuscrit de 1697 : Traité de la théorie de la musique et les autres textes.


Par ailleurs, la publication par David Riazanov des manuscrits originaux de Marx a montré qu'Engels avait modifié certains textes de ce dernier avant de les publier, en en altérant le sens.


Les séries de Laurent furent nommées ainsi après leur publication par Pierre Alphonse Laurent en 1843.


Ce processus facilite la publication de textes et la compréhension des écrits, par exemple lorsque l'on ne peut pas inclure des dessins ou des photographies, ou que les caractères sont rarissimes.



प्रकाशन Meaning in Other Sites