<< प्यूर प्यूरिट >>

प्यूरिंग Meaning in French



purifier

प्यूरिंग फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Cette odeur avait la réputation de purifier et d'assainir l'air, réputation fondée en partie sur le fait qu’un morceau de viande conservé sous une cloche où l’on avait fait brûler du papier d’Arménie n’avait pas pourri au bout d’une semaine, alors qu'un autre placé sous une cloche normale était en décomposition.


En français, par exemple, les suffixes verbaux -iser et -ifier souvent à cet effet :simple → simplifierpur → purifierréel → réaliserrentable → rentabiliser Notes et références Voir aussi Bibliographie Masayoshi Shibatani (éd.


Elle est réputée pour aider à la digestion, soulager les coliques et purifier le sang.


Ce dernier répondit : « Apporte-les moi, je t'en purifierai ».


Il a désigné par synecdoque le dispositif fait d'une pièce de cette étoffe posée en travers d'une rigole ou d'un conduit afin de séparer les particules solides, soit qu'on cherche à les récupérer, comme dans l'orpaillage, soit qu'on cherche à éliminer, par exemple, pour purifier l'eau.


En outre, il est confronté à un tueur en série psychotique qui tente de réaliser une prophétie relatée dans un poème de William Butler Yeats tout en étant en lien avec L'Apocalypse de Saint Jean et les propos de Nostradamus: il tente de purifier Seattle des gens qui ont le sida afin d'apaiser de profondes angoisses.


Cette description métaphorique consiste à exprimer le souhait de Rael de purifier son organe en lui ôtant cette « moisissure » qui, en s'y agglutinant, l'empêche de battre et de ressentir l'amour.


Le professeur Michel Mohr, de l'Université d'Hawaï, suggère que le fanatisme d'un de ses maîtres, Gentō Sokuchū, qui s'est employé à « purifier » l'école Sōtō, a peut-être conduit Ryōkan à choisir la voie du moine itinérant, sans lien avec aucun temple.


Maître, veuillez me purifier de mes fautes ».


Elle sert également à comprendre l’origine d’une maladie afin de la soigner, de chasser les mauvais esprits, de désenvoûter et de purifier.


On obtenait ainsi le camphre brut, qui était exporté et qu'il fallait encore purifier en le sublimant dans des ballons de verre après l'avoir mélangé avec 3 à 5 % de chaux récemment éteinte.


L'isolement est réalisé dans le but de contrôler la pureté d'une souche bactérienne (pur s'il y a un type de colonie sur la gélose) ou de purifier la souche bactérienne si elle est contaminée.


, publié en 1747 à ParisObservations expérimentales sur les eaux des rivières de Seine, de Marne, d'Arcueil, et de puits, et sur les filtres, " les vaisseaux les plus sains " les plus propres à purifier " à conserver l'eau.



प्यूरिंग Meaning in Other Sites