<< प्याला भर प्याली >>

प्यालिका Meaning in French



Coupe

प्यालिका फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

En , la fédération internationale décide de nommer la récompense de l'équipe victorieuse de la Coupe du monde en hommage au créateur de cette compétition et dirigeant de la Fédération française de rugby à XIII de 1947 à 1955.


L'équipe de Kamloops remporte la Coupe Memorial en battant le Titan sur le score de 5-3, Iginla faisant partie de l'effectif sacré champion.


La Coupe d’Asie des nations 1996 Au de la Coupe d'Asie 1996, l’équipe de Syrie bat l’Ouzbékistan (2-1), grâce à des buts de Nader Jokhadar et d’Ali Dib, mais elle est battue par le Japon (1-2, but de Nader Jokhadar) et par la Chine (0-3).


Son plus grand succès international est la Coupe d'Europe des vainqueurs de coupe remportée en 1981, sous la direction de l'entraîneur emblématique Nodar Akhalkatsi.


Remetter participe aux Coupes du monde 1954 (dont il est le dernier joueur vivant depuis 2017) et 1958 avec l'équipe de France.


| valign"top" |Coupe d'Asie des vainqueurs de Coupe (0)* Finaliste : 1997|} Personnalités du club Anciens joueurs Gary LinekerDragan StojkovićTomasz FrankowskiValdoIvica VastićKim Jung-wooWagner LopesTakafumi OguraKeisuke HondaGérald PassiEiji KawashimaWashington Entraîneurs Le tableau suivant présente la liste des entraîneurs du club depuis 1992.


Les footballeurs sbucistes remportent la « Coupe nationale » de l’U.



प्यालिका Meaning in Other Sites