प्यासा Meaning in French
soif
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
प्यासेप्युरस
प्यू
प्यूजिलिस्टिकल
प्यूज़ो
प्यूटर्साइन
प्यूटिलिज्म
प्यूटिलिज़्म
प्यूटिलिस्ट
प्यून
प्यूपा
प्यूपे
प्यूबर्टल
प्यूबिक
प्यासा फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Herr Schultze est empreint d'hégémonie germanique et de sa soif de domination.
Dans cette zone aride, les conditions de vie se font rudes, les plantes assoiffées exhalent de puissants arômes, le thym et la lavande en font partie.
La faim, la soif et la fatigue le menacent, et il manque d'être emporté par un vent de tempête, mais il tient bon.
Le changement de siècle n'interrompt pas cette fascination puisque paraît en 1912 Les dieux ont soif, un des derniers romans d'Anatole France, dont l'intrigue se situe sous la Terreur - période qui a particulièrement marqué l'imaginaire des romanciers.
Reçois l'aliment doux comme le miel du Sauveur des Saints,Mange à ta faim, bois à ta soif,Tu tiens le Poisson dans les paumes de tes mains.
Lorsque mes jambes éprouvaient de la fatigue, je m'asseyais sur un roc de la montagne et je buvais l'eau froide des outres pour apaiser ma soif.
Dans l'Égypte antique, un esprit maléfique nommé Amel, assoiffé de sang humain a fusionné avec le corps d'Akasha, lui offrant ainsi des pouvoirs surnaturels.
Il est vrai que les Hermois retiraient alors une certaine fierté de savoir que leur village permettait aux Dacquois, fils de l'antique oppidum des Césars romains, d'étancher leur soif.
Certaines chaloupes gagnent la côte, des hommes tentent leur chance dans le désert, accablés par la soif, la marche et l’hostilité des Bédouins.
Ce type de vin s'accorde avec les légumes et étanche la soif.