पैरोडी Meaning in French
parodie
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
पैरोमेनियापैरोल
पैर्रोटफ़िश
पैल मॉल
पैलफुल्स
पैलार्गोनियम
पैलिंड्रोम
पैलिड
पैलिड बैट
पैलिडनेस
पैलिन जीनिस्ट
पैलियोज़ोइक
पैलियोपैथोलॉजी
पैलिस्सी
पैरोडी फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Après l'élection québécoise de 2007, le SPQ-Libre a été l'un des groupes dans le Parti québécois à réclamer la tête d'André Boisclair, jugeant qu'il a fait preuve d'un manque flagrant de jugement, notamment dans le cas de l'histoire de la parodie de Brokeback Mountain.
Glas funèbre, parodie burlesque du Dies iræ », écrit Berlioz dans le programme qui accompagne la partition.
Moulinet premier, parodie.
De nombreuses parodies de ces publicités ont été faites, tant au Québec qu’au Canada anglais.
Personnel de la Sentai School Iskor (parodie de X-Or)ancien héros et fondateur de l'école.
Le jeu Evil Genius se veut une parodie de l'univers James Bond vue du côté des vilains.
Son répertoire était surtout constitué de pantomimes et de parodies d'opéras afin de déjouer les interdictions dont ils étaient frappés à la suite de procès intentés par la Comédie-Française, inquiète face à la qualité montante des spectacles qui lui portait directement concurrence.
Il fait l’objet de plusieurs parodies sur Internet.
Le , l'émission Le 6/9 de NRJ s'est servie de l'émission pour parodier la crise financière mondiale, sujet d'actualité à cette période, en montant des tours de roue qui tombent sur "Passe" (où on entend le bip de mauvaise réponse) et "Banqueroute" (on entend les deux sons l'un après l'autre sur un même tour).
Finalement, en 2002, elle reprend son rôle fétiche Résurrection, qui parodie cette fois le phénomène de télé-réalité, et surtout conclut l'histoire de son personnage.
En 2014, le site allemand de vente en ligne de vêtements et de chaussure Zalando parodie ce spot et l'adapte au monde de la mode.
Le thème d'Hèléne parodie l'opéra les Troyens de Hector Berlioz présenté l'année précédente en 1863 à Paris.
Pendant les années qui suivirent, la production d'estampes fut sporadique, car il produisit essentiellement des illustrations de livres de kyoka (littéralement « poésie folle »), parodie de la forme littéraire classique waka.