पैलिड Meaning in French
pâle
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
पैलिडनेसपैलिन जीनिस्ट
पैलियोज़ोइक
पैलियोपैथोलॉजी
पैलिस्सी
पैलेट
पैलेट चाकू
पैलेटलिंग
पैलेटालिज़
पैलेटिनेट
पैलेटिनेट्स
पैलेडियम
पैलेडियम का सिद्धांत
पैलेस
पैलिड फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Le photographe crée un effet de craquelures aux couleurs pastel, de halo de pâleur d'inspiration impressionniste qui sont sa marque de fabrique.
Le revers est ocre pâle à stries blanchâtres orné de lignes sub marginales de points noirs.
Les adultes ont une tête grise à vert pâle dénudée, le cou, la poitrine et le dos sont blancs, le reste du plumage étant d'un rose foncé.
L'extrémité de l'aile est gris sombre, mais présente une tache localisée pâle.
Les rectrices médianes sont gris brun pâle et les autres sont blanches.
Elle arbore une robe pâle, de couleur sable qui se confond avec les milieux où elle vit.
Les différences entre elles sont principalement clinales, avec les oiseaux devenant plus petits et plus pâles en allant vers l'est, et les mâles ayant de plus grandes taches blanches.
Madonna prend une pose élégante tout en ayant un maquillage pâle et les lèvres rouges, le cou incliné vers l'arrière dans l'apparence d'un cygne.
Ces masses compactes de phosphorites blanchâtres, pâles ou grisâtres ou colorées en jaune ou rouge, assez semblables à de la calamite, sont aussi broyées et employées comme engrais localement.
La roche extraite est un calcaire de (datant du Miocène) d'une belle couleur jaune pâle.
Usage littéraire Dans l'usage littéraire, l'adjectif nacré décrit par synecdoque des tons de chair très pâles, que les reflets rendent difficiles à décrire ou à reproduire par une teinte définie.
Les pattes et les doigts deviennent jaune pâle.
Ainsi, c'est moins le désir pour autrui qui constitue le pâle reflet du désir de l'Idée, comme le voulait Platon dans son Banquet, que cet amour, fait de fascination et de rivalité, qui constitue le savoir comme objet.