पैराक्यूट Meaning in French
perruche
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
पैराक्वाटपैराक्वेट
पैराक्सिन
पैराक्सी स्मल
पैरागुयान
पैरागेरिक्स
पैरागॉन
पैरागोजिक
पैराग्राफ
पैराग्लाइडर
पैराग्लाइडिंग
पैराग्वे
पैराग्वेन्स
पैराज़ोआ
पैराक्यूट फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Il est assisté par six wirmums ou chamans qui représentent les clans de la fraction Eaglehawk : Djart-djart le faucon crécerelle, Thara l'épervier, Yukope la perruche, Lar-guk le perroquet, Walert l'opossum à queue en brosse et Yurran l'opossum volant.
Notes et références Articles connexes Stockage d'informationBande magnétiqueLecteur de bande magnétique Liens externes Site officielStockage informatique La Perruche à collier (Psittacula krameri) est une espèce de grande perruche d'origine afro-asiatique aujourd'hui acclimatée à l'Europe de l'Ouest.
Les plateaux autrefois mal peuplés ont accru le terroir agricole, adapté sur les faluns ou terres à faluns légères, les bournais ou terres argileuses collantes, les perruches ou terres légères à silex ; les landas à la carapace siliceuse impropre aux cultures, porteuses de landes ou reboisé en chênaies.
parvirostris, communément appelée perruche à collier-abyssinienne (Souance, 1856) localisée de l'Est du Soudan au Nord de l'Éthiopie et en Somalie.
Exception des vallées de l'Indrois et du ruisseau de Calais près de Loché-sur-Indrois où dominent les alluvions, les sols de Villedômain sont issus de l'évolution des argiles à silex et sont des bournais battants (issus des argiles blanches) ou des perruches (provenant des argiles caillouteuses de dégradation du tuffeau).
Cependant une vaste étude scientifique publiée en 2019 démontre que la concurrence de cette perruche sur les autres oiseaux est très relative et le magazine Reporterre estime qu'il n'y a pas lieu de la qualifier d'espèce invasive.
Les vocalises des perruches alexandre sont puissantes mais plus graves que celles de sa cousine Psittacula krameri (Perruche à collier-rose).
Il en ramène trois perruches à collier de Ward (Psittacula wardi), des oiseaux endémiques de l'archipel et aujourd'hui disparus.
Ces perruches sont essentiellement de la sous-espèce P.
borealis, communément appelée perruche à collier-boréale alias de Neumann (Neumann, 1915) localisée de l'Est du Pakistan jusqu'au Myanmar;P.
Cacatois de perruche (en bas) et contre-cacatois de perruche (en haut), sur le mât d'artimonDans cette configuration les cacatois sont les voiles les plus hautes (les et ).
La sous-espèce Psittacula eupatria nipalensis est la plus grande de l’espèce mesurant ; elle présente et est, de ce fait, la plus grande perruche du monde.