पैराग्वेन्स Meaning in French
Paraguayens
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
पैराज़ोनपैराटस
पैराटाइफाइड
पैराटिक
पैराटेक्सिस
पैराटॉनिक
पैराट्रूपर
पैराट्रूपर्स
पैराडडल्स
पैराडनर
पैराडाइज
पैराडाइज के
पैराडाइज फ्लाईकैचर
पैराडिंग
पैराग्वेन्स फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Après une finale de championnat perdue en 1959 puis un nouveau titre en 1960, le club découvre la Copa Libertadores en 1961 mais est éliminé dès le premier tour par les Paraguayens d'Olimpia Asunción, finalistes l'année précédente.
En finale, les aurinegros battent les Paraguayens de Club Olimpia (1-0 ; 1-1) et remportent le premier trophée continental.
Un tiers de la population a pris le chemin de l'exil durant sa présidence, soit près de 2 millions de Paraguayens.
Bien que vaincus 1-0 face aux Anglais de Nottingham Forest, les Suédois sont invités à disputer la Coupe intercontinentale 1979, au cours de laquelle ils s'inclinent face aux Paraguayens de Club Olimpia.
De fait, son équipe élimine Universitario, le Club Nacional et les Argentins de Boca Juniors, avant de s'offrir une finale face aux Paraguayens d'Olimpia.
À cause de ces tensions, les créateurs du club décident d'unir les couleurs des deux partis (rouge et bleu), en symbole de l'unité et de la fraternité qui doit unir les Paraguayens.
Les Paraguayens prendront leur revanche dès l'année suivante, en éliminant l'équipe colombienne en demi-finale avant d'affronter, lors de l'ultime match, le Barcelona de Guayaquil.
Cette équipe des années 1970 est d'ailleurs surnommée Los Zaraguayos du nom des Paraguayens et Uruguayens qui composent l'équipe: "Cacho" Blanco, Soto, "Lobo" Diarte, Ocampo et surtout "Nino" Arrúa considéré comme l'un des meilleurs joueurs sud-américains de l'époque.
Il fut fondé le par le néerlandais William Paats, aidé des Paraguayens Sila Godoy, Fernando S.
Les Chiliens s'imposent face aux Paraguayens du Club Olimpia (0-0 au match aller, 3-0 au match retour).
Qualifié pour la Coupe intercontinentale à la suite du forfait des Anglais, Malmö FF s'incline face aux Paraguayens de Club Olimpia, qui remportent les deux manches (1-0 en Suède, 2-1 au retour).