<< पैर व्यायाम पैर से >>

पैर सड़ांध Meaning in French



piétin

पैर-सड़ांध फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Cette résistance au piétinement est surtout due à leurs feuilles épaisses, élastiques, fibreuses, et plaquées au sol (d'où leur emploi comme « plante des coups » selon la théorie des signatures).


Elles sont couvertes de bruyères, d'argousiers, et d'oyats, qui fixent les dunes ; des structures triangulaires en boix parsèment le littoral pour indiquer les passages à emprunter dans les dunes, afin d'éviter de piétiner les oyats, qui périraient et cesseraient de fixer la dune.


La fièvre de l'irrévérence gagnait le monde lettré des premières représentations; on piétinait sur la légende, on cassait les antiques images.


La déroute fait plus de victimes que la bataille elle-même ; des hommes essayant de franchir le Cock Beck à la nage sont entraînés par le courant et se noient, ceux qui pataugent sont poussés et piétinés par leurs camarades derrière eux.


La fille de la victime, ayant vu Barbeault, élargit un portrait-robot, mais l'enquête piétine.


Les mammouths, rhinocéros laineux et bisons peuvent piétiner les semailles.


Chapelle Notre-Dame-de-Liesse Sur un soubassement de grès, cette chapelle date de 1778, en mémoire d'une fillette piétinée par un troupeau de vaches.


Ce qui est probable est que ce territoire a été piétiné par quelques envahisseurs lors de leurs combats face à Gorze et Jaulny : les Normands au , les Hongrois au .


Description Ce sont des petites plantes herbacées discrètes, dont la plupart sont piétinables : sur un sentier non endurci, elles développent leur croissance vers le milieu au détriment des autres plantes et herbes qui finissent par succomber au piétinement.


orgEnseignants-gouvernement : les négociations piétinent, L’Avenir (site : laconscience.



पैर सड़ांध Meaning in Other Sites