<< पैरवी पैरवी खर्च >>

पैरवी करने वाला Meaning in French



lobbyiste

पैरवी-करने-वाला फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Le lobbyiste organisa au début de l'année 1931 un paiement mensuel des entrepreneurs des mines de la Ruhr à hauteur de Marks.


Ils espèrent que cette action montrera aux lobbyistes que protéger l'environnement est une nécessité et qu'ils feront des pertes, voire qu'ils ne vendront plus, jusqu'à ce que cette nécessité soit prise en compte.


Les gestionnaires de Capital Group ne se veulent ni arbitragistes, ni « raiders » ou lobbyistes, tentant de faire pression sur le management pour promouvoir, par exemple, des cessions d'actifs ou des changements brutaux de stratégie.


Fitial s'est décrit dans le passé comme un "bon ami" du lobbyiste américain condamné, Jack Abramoff , qui a provoqué une controverse à la fois dans le Commonwealth et à Washington .


Pendant cette longue période d'activité, il fut généralement considéré comme un des lobbyistes pro-droit d'auteur les plus influents dans le monde.


Les descendants directs d'Abbott et d'Hamilton Gray incluent John Kimble Hamilton Abbott, un commentateur politique et lobbyiste et un pilote de l'Aviation royale canadienne de la Seconde Guerre mondiale.


Les premières décisions adéquates (1977-78) n’ont été prises qu’à la suite de la médiatisation (1975) des polémiques entre scientifiques tel Henri Pézerat et lobbyistes de l’amiante tel Marcel Valtat.


Il a eu ensuite un parcours de lobbyiste, de diplomate et membre de la Commission européenne (2004).


Implication du Conseil de l'unité canadienne Environ huit semaines avant le vote référendaire de 1995, une organisation de lobbyistes montréalais nommée Option Canada est établie.



पैरवी करने वाला Meaning in Other Sites