पैंट्री Meaning in French
garde-manger
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
पैंडियोनिडे के जीनस टाइप करेंपैंतरेबाज
पैंतरेबाज़ी
पैंतरेबाज़ी करना
पैंतालीस
पैंतीस
पैंतीसोक्रेसी
पैंथर
पैंथर बाघ
पैंथर बिल्ली
पैंथर्स
पैंथिज्म
पैंथियन
पैंथीस्ट
पैंट्री फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Pendant la guerre, l'Irlande était devenue connue sous le nom de « garde-manger de l'Europe », et les fermiers et les propriétaires de Meath dépendaient fortement du travail du sol, qui atteignait un prix artificiellement élevé en raison d'une augmentation de la demande en temps de guerre.
En effet, ils constituaient un garde-manger de grand intérêt et permettaient la constitution d’un engrais très appréciable.
Quatrième tour : celle du garde-manger, et tout en haut est la lingerie et les chambres des valets de basse-cour.
Folle de rage, Rodmilla séquestre Danielle dans le garde-manger et menace les autres serviteurs si d’aventure ils venaient à libérer Danielle.
Pour les animaux, la plaine est un garde-manger l’hiver avec le maïs et parfois les pommes de terre.
Les aliments sont conservés dans un garde-manger situé dans la cave, protégé des insectes par un grillage fin.
Au-dessous de la cuisine était creusé un caveau garde-manger et au-dessus se trouvait le magasin à charbon où prit naissance l’incendie qui, en 1786, consuma toute l’aile ouest du monastère.
Dans le sous-sol, en plus du garde-manger et des cuisines, se trouvait la chaufferie pour le chauffage à air pulsé et l'eau des différentes salles de bain.
Buffet garde-manger breton, limite , .
Il est né en 1159, mort en 1205 d'indigestion après avoir pillé le garde-manger du roi Guillaume d'Écosse est un ancêtre de Picsou cité dans l'histoire Le Secret du vieux château.