<< पेस्टअप पेस्टरर्स >>

पेस्टबोर्ड Meaning in French



carton

पेस्टबोर्ड फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

) est une liasse de papier ou une chemise cartonnée ou plastifiée qui sert à rassembler cette liasse.


Woller : GrunickStephanie Faracy : AnnaAmanda Brooks : IreneGavin Grazer : agent du FBIet selon le carton du doublage français sur le DVD zone 2.


Il y a quelques petites industries ou entreprises : imprimeries, fabrication de peinture et d'enduit, cartons, chaudronnerie.


Je pense que cela a permis à nos joueurs de ne pas tomber dans la provocation", et la Guadeloupe ne reçut aucun carton rouge.


Il commence la saison 2012-2013 par un carton rouge à la suite d'un tacle dangereux, lors du Community Shield, opposant les Blues à Manchester City (défaite 3-2).


Microchromie, gris puissance[6], 1977, acrylique sur cartons entoilés montés sur châssis de bois, 260 x 450 cm (ensemble des six éléments), Musée national des beaux-arts du Québec, Québec.


L'attaquant gallois souffre de problèmes de comportements durant sa carrière, et durant sa première saison au Dell, il récolte la bagatelle de 14 cartons jaunes, total qui n'a jamais été dépassé en Premier League.


La BB 71030 est louée à la société Patry et utilisée par l' OFP Ferovergne (groupe Combronde) entre Giroux-Gare et Courpière (Puy-de-Dôme, 63) pour la desserte de cartonneries.


On peut retenir :1948 : Macbeth par Orson Welles avec des moyens modestes : les décors intérieurs réalisés en carton pâte sont très sombres.


Une association la fait vivre aujourd'hui dans le cadre de l’Écomusée du carton.


Dufort lui-même croyait lui devoir la liberté et probablement la vie : Dossonville prétendait avoir caché au fond d’un carton l’ordre d’arrestation le concernant.



पेस्टबोर्ड Meaning in Other Sites