पेंटेड Meaning in French
peint
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
पेंटोक्साइडपेंटोग्राफ
पेंटोथल
पेंटोनिक
पेंटोफोबिया
पेंटोबार्बिटल
पेंटोस
पेंड
पेंडरम
पेंडिंग
पेंडिंग का कार्य कराया भारी उछाल प्रदान करना
पेंडिंग जो एक ब्रासियर के अंदर पहनी जाती है
पेंडिंग ढंग से
पेंडिकल
पेंटेड फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
La Renaissance française est le temps des peintres, des sculpteurs qui sont employés par les rois dont les plus emblématiques de la période sont François et Henri II.
Le plafond est remarquable, en coque de navire inversé, lambrissé, avec des peintures sur certaines lattes.
Il était confiant dans l'avenir de la peinture et dans une jeunesse sans préjugés, capable d'imprévisibles créations : .
Par des chansons, et évidemment en peinture.
"Un sommet en peinture" sur Patrice Pouperon, exposition "Ventoux mon Olympe", Palais des Arts/Ecole Régionale des Beaux-Arts de Toulouse, 1993.
Trois bombardements, en 1914, 1916 et 1942, ont nécessité le renouvellement de plusieurs verrières, exécutées par Pierre Turpin, peintre verrier lillois.
Après une exposition rétrospective organisée à Paris en 1985 Gischia recommence simultanément de présenter ses peintures dans les galeries parisiennes.
Cette volonté de Balzac de rivaliser avec d'autres arts se présente également avec la peinture, comme le montre l'analyse que fait Albert Béguin de La Fille aux yeux d'or.
JPG|Le jardin en terrasse du Corsaire Représentations artistiques Jean Pierné, "L'Église de Ploujean" (peinture acquise par l'état français le , localisation actuelle inconnue).
L'intérieur de l'église est décoré avec des peintures murales et la majorité des colonnes de la nef et du transept sont peints, comme à l'époque romane.
Politique et administration Démographie Culture locale et patrimoine Lieux et monuments L'église paroissiale conserve un tableau du peintre flamand Henricus Houyez daté de 1626 et représentant la Purification de la Vierge.
Représentations modernes Le peintre suédois Nils Blommér représente Bragi assis jouant de la harpe, Iðunn debout derrière lui en 1848.