<< पूरी रफ़्तार पर; बहुत जल्दबाजी के साथ पूरी रात के माध्यम से खुला या संचालन >>

पूरी रात Meaning in French



toute la nuit

पूरी-रात फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

On est allé faire la queue à Kensington Tower, avec les fans de U2, c'était fantastique ! On a acheté le disque et on l'a écouté toute la nuit.


Elle meurt dans son appartement, intoxiquée par le gaz resté ouvert toute la nuit.


En dehors du terrain, Patrick est quelqu'un de vraiment drôle, il est capable de rigoler avec vous de vous raconter des bêtises toute la journée et toute la nuit.


Il travaillait généralement tard, quatre à cinq heures la nuit, parfois toute la nuit.


Le vieux se défend, toute la nuit il lutte, il lutte pour l’honneur de son poisson qui s’est si bien défendu et qui était un adversaire digne.


En quelques années, on est donc passé des trains circulant presque toute la nuit pour Étampes au Noctilien peu attractif, puis à l’absence totale d’offre.


L'assaut sur le fort se poursuit néanmoins toute la nuit et la journée du lendemain.


Il travaille le jour comme soudeur dans une usine de composants électroniques : à il rentre se reposer, repart jouer dans les bars, puis sur la scène de clubs de jazz presque toute la nuit.


Celle-ci qui prenait toutes les formes, retenait parfois toute la nuit par une jambe au moment de franchir l'échalier de son , le bonhomme qui s'était attardé à boire des bolées.


Le diable les y attendait et passait au milieu d'eux et les faisait tourner autour de lui dans une ronde infernale qui durait toute la nuit.


On soupait gaiement et l'on jouait toute la nuit.


C'est un Gregory Charles épuisé mais heureux qui a expliqué que le prénom de sa fille lui était inspiré par la chanson "Julia" du groupe britannique The Beatles, qui lui avait trotté dans la tête toute la nuit.



पूरी रात Meaning in Other Sites