पूछताछ करने वालों Meaning in French
interrogateurs
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
पूछताछ का एक उदाहरणपूछताछ का मूड
पूछताछ की जा रही है
पूछताछ की लाइन
पूछताछ के ढंग से
पूछताछ नहीं
पूछना
पूछने के लिए
पूछने योग्य
पूछा
पूछें और मुक्त हो जाओ; एक परजीवी है
पूछें या ईमानदारी से अनुरोध करें
पूछो
पूजन
पूछताछ-करने-वालों फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Il avoua à des interrogateurs américains, en 1945, qu'il avait expérimenté des vaccins contre la peste sur des prisonniers de camps de concentration, afin de créer une arme utilisant cette maladie.
Alors que les interrogateurs n'obtiennent rien de Barker, Bolton (un criminel jusque-là obscur) se révèle être ce que les criminologues appellent un « geyser d'informations ».
Près de détenus sont ainsi passés par Fort Hunt entre 1942 et 1946 ; 600 interrogateurs avaient pour mission de leur soutirer des informations, en particulier sur les avancées techniques du Reich.
L'unité de Kaminski est repartie parmi les bataillons allemands, pour servir de guides locaux, de traducteurs et d'interrogateurs.
Le message laisse entendre que la déposition de Koulaïev aurait été biaisée par les interrogateurs.
Tresham refuse les deux (bien qu'il ait donné à Thomas Wintour), et affirme à ses interrogateurs avoir fait quitter Rushton à sa famille pour l'installer à Londres avant avoir eu connaissance du complot : un comportement qu'on n'attendrait guère d'un coupable selon lui.
Ces équipes sont constituées de spécialistes de renseignement humain de divers types (officiers traitants, interrogateurs, débriefeurs) dont le but est de collecter des renseignements opérationnels pour le commandement militaire auxquels elles sont affectées.
Les allégations des interrogateurs britanniques prétendant que Schellenberg était confus et un peu stupide et, en tout cas, totalement ignorant des lois, institutions, mœurs et coutumes anglaises, trouvent un sévère démenti dans le plan publié par Schellenberg.
von Osten et les autres interrogateurs produisaient involontairement et inconsciemment des mouvements corporels qui étaient perçus par le cheval, et qui l'influençaient dans son propre comportement.