पूछताछ की जा रही है Meaning in French
être interrogé
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
पूछताछ के ढंग सेपूछताछ नहीं
पूछना
पूछने के लिए
पूछने योग्य
पूछा
पूछें और मुक्त हो जाओ; एक परजीवी है
पूछें या ईमानदारी से अनुरोध करें
पूछो
पूजन
पूजन सामग्री
पूजनकारियों
पूजन तम्मक ढंग से
पूजन स्थान
पूछताछ-की-जा-रही-है फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Legré est incarcéré quelque temps à la prison d'Abidjan avant d'être relâché, et n'accepte pas, par la suite, d'être interrogé en France.
Conduit auprès du maréchal Wurmser pour être interrogé, ce dernier demande à Lasalle : ce à quoi Lasalle répond fièrement .
Le matériel extraterrestre trouvé sur les lieux de l'affrontement est ramené à la base d'attache de l'équipe d'intervention pour être étudié par les scientifiques ou, si les recherches ont déjà abouti, réutilisé par les terriens ; les éventuels prisonniers peuvent être interrogés.
Mongke punit sévèrement ses cousins, Oghoul Qaïmich qu'il hait (il la décrit à Rubrouck comme une « femme plus vile qu’une chienne »), est dénudée pour être interrogée, cousue dans un sac et noyée entre mai et .
Ich folge dir gleichfalls L'air suit le récitatif où Pierre décide de suivre Jésus quand celui-ci est emmené chez Anân pour y être interrogé.
En 1794 son appartenance à cette organisation lui a valu une convocation devant le Privy Council pour être interrogé comme témoin au sujet d'un complot visant à assassiner le roi George III.
Les Allemands furent emmenés à La Forêt pour y être interrogés.
Par la suite, Andy est emmené par la police pour être interrogé, mais il assure à De Silva que ça se passera bien, car il a l'habitude.
Après avoir prétendu être en couple pour éviter d'être interrogés par les autorités colombiennes, les deux étaient rapidement tombés amoureux.
Il ne peut être interrogé sur ce qu'il fait, mais ces créatures doivent répondre de leurs actes.
Possiblement trahi par sa secrétaire, Valentin Abeille est arrêté à Paris le et est grièvement blessé par balles lors de son arrestation, ce qui ne lui épargne pas d'être interrogé et torturé par la Gestapo.
Suspect comme de nombreux militants bretons, il est interpellé avec son camarade Francis Moal afin d'être interrogé.