पुश आउट Meaning in French
pousser
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
पुश चेयरपुश पुल
पुश बटन
पुश बाइक
पुश या बल
पुश रॉड
पुशअप्स
पुशकार्ट
पुशर
पुशियर
पुश्किन
पुश्त खार
पुश्ता
पुश्ता बंदी
पुश-आउट फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Il a également été tenté d'implanter des dunes à l'est de l'île, mais l'herbe n'a pas le temps de pousser avant que le sable ne disparaisse.
Les humains se virent ensuite pousser des « Ailes du cœur ».
Enfin, elle peut repousser son prédateur en projetant sur lui de l'acide produit par une glande située sous le prothorax.
Dans le même film, il est cependant possible de voir Dempsey à différents moments du combat pousser et tenir avec Willard avec la paume du gant en question et tenir les cordes à deux mains, ce qui est impossible s'il tenait un objet comme Stone l'affirme.
L'État va alors pousser la compagnie des Chemins de fer du Midi à racheter la ligne (la transaction est finalisée en 1865).
En cas de lourdes pertes, le moral peu descendre suffisamment bas pour pousser les unités à la déroute, le joueur devant alors faire appel à son général pour tenter de les rallier afin qu’ils continuent à se battre.
Néanmoins, dans un Japon qui tournait le dos à son propre passé, il était presque, tout seul, parvenu à pousser la peinture traditionnelle japonaise à un meilleur rang, avant qu’elle ne mourût définitivement avec lui.
Il s'agit donc d'un lieu où devait pousser cet arbre en quantité.
Il doit repousser l'invasion américaine de 1775 et l'attaque contre Québec.
Ces derniers ont tout de même l’honneur de pousser la série en six matchs alors qu’ils sont menés trois matchs à zéros.
On en fait autant aux sablières des étages supérieurs afin de repousser la charge autant que possible vers les points d'appui de la poutre.