<< पुशर पुश्किन >>

पुशियर Meaning in French



pousseur

पुशियर फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Le Poussah est le premier pousseur construit en France, en 1955.


TUG est une abréviation :(Terme de marine) TUG est l'abréviation de Tugboat, en français remorqueur, et indique l'endroit où ces remorqueurs (ici utilisés en pousseurs) peuvent s'appuyer sur la coque du navire à assister.


Les pousseurs disposent d'une puissance pouvant dépasser les 3000 ch, répartis sur plusieurs moteurs, eux-mêmes entraînant des hélices ayant souvent quatre gouvernails, deux arrière et deux avant, dits de "flanking", permettant des manœuvres très particulières.


Description Organisé comme un élément propulseur d'un ensemble flottant, le pousseur est arrimé par des élingues en acier à l'arrière d'un ensemble de barges qu'il motorise puissamment.


La barge est mise à poste par un pousseur ou remorqueur, puis laissée le long du bord jusqu'à finition du ravitaillement.


Aussi, de par sa position, le pilier droit est souvent un spécialiste de la mêlée fermée tandis que le pilier gauche n'est pas forcément un grand pousseur en mêlée mais est souvent plus disponible dans le jeu courant et un meilleur manieur de ballon.


Homonymie de patronyme Le poussage est un mode de transport fluvial particulier : un bateau spécialisé, le « pousseur », déplace des barges dépourvues de pilote et de moteur.


La forme de radoub est effectivement trop étroite pour permettre le passage d’un navire accompagné d’un attelage de remorqueurs ou de pousseurs, et elle est très haute par rapport au niveau moyen de la mer.


Barges poussées Les convois fluviaux sont constitués :Par un bateau pousseur : Ce bateau a pour fonction de pousser et manœuvrer un convoi de barges.



पुशियर Meaning in Other Sites