<< पुलिका पुलिन >>

पुलित्जर Meaning in French



Pulitzer

पुलित्जर फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Cinéma En 1985, Oprah Winfrey a joué dans La Couleur pourpre, un film de Steven Spielberg, adaptation du roman d’Alice Walker The Color Purple qui a gagné un prix Pulitzer.


Joseph Pulitzer est à la tête du New York World et William Randolph Hearst possède entre autres le New York Morning Journal.


Controverse Les journalistes Jason Felch et Ralph Frammolino publient une enquête dans le Los Angeles Times, pour laquelle ils ont été finalistes 2006 du prix Pulitzer.


Il reçoit en outre le Prix Pulitzer de l'œuvre théâtrale en 1979 pour L'Enfant enfoui (Buried Child).


Elle quitte le Dispatch en 1887 et se rend à New York (), où elle pose sa candidature au New York Tribune, au New York Times et surtout au journal à sensation, le New York World de Joseph Pulitzer, qui la recrute après qu'elle a semé le trouble dans les locaux.


Le style de Hearst, qualifié de « journalisme jaune », aurait pu supplanter celui de Pulitzer, et il utilisa le pouvoir de la presse pour influencer l'opinion américaine en faveur de la guerre.


De même, la lauréate du prix Pulitzer, l'auteur américaine Eudora Welty, fut l'une des premières femmes à recevoir un diplôme de Peterhouse.


En 2001, elle a reçu conjointement un prix Pulitzer pour ses enquêtes sur Al-Qaïda et Oussama ben Laden.


Le Boston Globe et ses journalistes ont reçu dix-huit prix Pulitzer.


Pulitzer affrète ensuite des trains spéciaux pour son retour à travers les États-Unis.


Buxton (1877-1974), journaliste américain, lauréat du prix Pulitzer en 1924, est mort à Newton.



पुलित्जर Meaning in Other Sites