<< पुलटिस चढ़ना पुलमैन >>

पुलबैक Meaning in French



recul

पुलबैक फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

V2 où M est la masse et V la vitesse de la balleLe recul ressenti dans l'arme, se mesure lui par la quantité de mouvement exprimée en selon la formule Q M.


« L'aile gauche des Lacédémoniens, en voyant l'aile droite reculer, céda », selon Xénophon.


Peu à peu, en raison du recul de nombreuses espèces marines, le no-kill s'est aussi développé chez certains pêcheurs sportifs en mer.


Depuis le Français Christophe Lemaitre, détenteur du record de France en 9 s 92, l'a fait reculer à la quatrième place en Europe.


Malgré les conséquences désastreuses de la politique du "Grand Bond en avant" qui a entrainé une famine sans précédent et fait reculer le secteur industriel, les dirigeants chinois décident en juillet 1961 de poursuivre le développement du programme de missile balistique mais repoussent le lancement d'un satellite artificiel.


La mer les attaque, et gagne ainsi jusqu'à plusieurs centimètres par an (recul en moyenne de 20 cm/ an, soit 200 m pour 1000 ans), rongeant le pied des falaises par vagues incessantes : la partie haute finit par céder, ne reposant plus sur rien.


Et après avoir longtemps fait visiter aux enfants les lieux naturels et reculés, Gérard Klein propose désormais plus de découvertes de sites culturels et historiques, comme les musées, les châteaux ou l'opéra.


Entre 1510 et 1512, le roi mena une guerre contre la Suède et Lübeck, au terme de laquelle il résulta un pour la Suède, mais un réel recul économique et politique pour Lübeck.


, on constate une occupation plus importante du territoire à la suite du recul du glacier du Rhône qui libéra des terres.


À partir des années 1970-1975, il prend un certain recul dans sa pratique et effectue de longs séjours d’étude et de réflexion d’abord à Rome (1969-1970, 1973) puis à La-Tour-de-Peilz en Suisse (1974) avec sa seconde épouse, Alice Guérin (1936-1985).


Les succès se multiplient ensuite : le régiment 5/42 oblige les Turcs à reculer à Balıkesir ; l'état-major décide une nouvelle opération pour s'emparer de Philadelphia, Panormos (actuelle Bandirma) et Prussa, toujours avec la participation du régiment de Plastíras.


En reculant dans le temps, on remarque le père jésuite Pierre-Joseph-Marie Chaumonot, le peintre Antoine Plamondon et le ministre Wilfrid Hamel qui devint maire de Québec.



पुलबैक Meaning in Other Sites