पुराना रोग Meaning in French
maladie chronique
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
पुराना लिस्टपुराना वसीयतनामा
पुराना वापस
पुराना विज्ञान
पुराना समय
पुराना सिपाही
पुराना स्कूल
पुराना स्क्रैच
पुराना स्टेज
पुराना स्थापित
पुराना स्लेज
पुराना हाथ
पुराना हो गया
पुराना हो जाना
पुराना-रोग फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Il est en particulier sujet à une maladie chronique non diagnostiquée qui a commencé durant la tournée en Amérique du Nord.
En plus du mésothéliome, l'exposition à l'amiante augmente le risque de cancer bronchique, provoque l'asbestose, une fibrose pulmonaire (maladie chronique non cancéreuse), et d'autres cancers, comme les tumeurs du larynx et du rein.
Ils ne prennent pas en charge les personnes atteintes d'une infirmité ou d'une maladie chronique.
Kelly, « Secondary rhinoplasty » in The art of aesthetic surgery, éditions QMP 2010 (St Louis, Mo)Traitement en otorhinolaryngologieTraitement chirurgicalChirurgie maxillo-faciale Le vitiligo du latin vitium (« défaut, vice »), est une maladie chronique de l'épiderme.
Le diagnostic de maladie de Verneuil est souvent méconnu car il semble s'agir d'un simple abcès, phénomène aigu et pas d'une maladie chronique et récidivante.
Tswett meurt d'une maladie chronique de la gorge à l'âge de 47 ans.
Histoire des Pays-BasHistoire de la WallonieHistoire de la FlandreHistoire de la BelgiqueHistoire de BrugesHistoire de Bruxelles L' est une maladie chronique liée à la présence de tissu semblable à la muqueuse utérine en dehors de l’utérus.
En 1665, l'anglais Thomas Sydenham estime qu'elle enlève les deux tiers de ceux qui meurent de maladie chronique.
Le diagnostic relié ne peut exister que si le diagnostic principal est un diagnostic du chapitre 21 de la CIM (codes en Z qui regroupent les motifs de prise en charge du type « séance de chimiothérapie ») et s'il s'agit d'une maladie chronique ou de longue durée.
Quand une maladie chronique inflammatoire est installée, il ne suffit pas toujours de supprimer sa cause (bactérienne dans le cas présent) originelle pour la guérir.
Formes de phtisie Toute maladie chronique fébrile et suppurante, ou avec fonte corporelle, et lentement mortelle, peut être une forme de phtisie.