<< पुनर्विभाजन पुनर्विभालने >>

पुनर्विभाजित Meaning in French



redistribué

पुनर्विभाजित फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Les exportations sont favorisées et 20 % des terres agricoles sont redistribuées.


Au cours de ce voyage, les participants transportent des fournitures scolaires et sportives, qui sont redistribuées aux enfants du sud marocain à l'arrivée.


Ces cotisations, prélevées par l'Agence centrale des organismes de sécurité sociale (ACOSS), sont redistribuées sous forme d'allocations lorsque les salariés se retrouvent sans emploi.


L'AIM propose que les terrains de la soient redistribués à la population, chaque citoyen recevant une acre (~) pour se loger et une partie des revenus des terrains non-redistribués et vendus ou loués.


Le chiffre d'affaires LOTO est redistribué aux gagnants pour 50,5 % (gain exonéré d'impôts), à la société La Française des jeux pour 12 % et à l'État pour 37,5 % sous forme de taxes et de dividendes.


En 1790, l'abbaye de Château-Chalon est dissoute et tous les biens des abbesses sont redistribués en 1791 aux toutes nouvelles communes (dont les prés et bois communaux situés à Granges-de-Ladoye).


Abolie lors du redécoupage de 2012, elle fut redistribuée parmi LaSalle—Émard—Verdun et Ville-Marie—Le Sud-Ouest—Île-des-Sœurs.


Lors de l’opération conduite au printemps 2017, les vêtements rapportés ont été redistribués ou vendus par les 70 associations qui soutiennent les femmes en difficulté.


Contrairement à ce qu'affirmait Célestin Port dans son dictionnaire historique du Maine et Loire, la chapelle n'avait pas été détruite, mais « partagée » et redistribuée en unités habitables, la rendant méconnaissable.


Taxinomie Ce genre très emblématique (les fameuses « conques ») a longtemps compté de très nombreuses espèces, mais les classifications modernes comme ont récemment redistribué une grande partie de celles-ci dans d'autres genres de la même famille, comme Conomurex ou Lentigo.


L'espace ainsi récupéré est alors redistribué aux agriculteurs pour exploitation.


Ceci est révélateur de la politique de colonisation entreprise par l'Assyrie en Haute-Mésopotamie à cette période, dont profite la noblesse assyrienne à qui est redistribuée une grande partie des terres des territoires conquis et mis en valeur.



पुनर्विभाजित Meaning in Other Sites