पुनर्परिभाषक Meaning in French
redéfinir
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
पुनर्परीकपुनर्परीक्षण
पुनर्परीक्षा
पुनर्पिण
पुनर्पूंजीकरण
पुनर्पूंन
पुनर्पून्नि
पुनर्पूशत
पुनर्पौण
पुनर्प्रकाशन
पुनर्प्रकाशित
पुनर्प्रबंधन
पुनर्प्रयास
पुनर्प्रवेश
पुनर्परिभाषक फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Les méthodes abstraites de l'interface ne sont accessibles qu'à partir des classes qui implémentent l'interface et ces classes doivent les redéfinir en les implémentant.
En perspective de l’élection présidentielle, les recommandations formulées dans ce documents ont pour vocation, selon le directeur général de la Fondation, de “redéfinir un projet de société”.
Cet album studio comprend une chanson de 16 minutes, portant le même nom que l'album, qui amène les critiques à vouloir redéfinir le punk rock.
Une forme différentielle de degré k peut se redéfinir comme une section globale de ce fibré vectoriel.
re, un nom de domaine de premier niveau sur Internet géré par la Réunion,re, un module d'expression rationnelle du langage de programmation PythonC'est aussi un préfixe re- indiquant la répétition : réaménager, réadaptation, recommencer, redéfinir, réenclencher, réentendre, réengager, réexaminer, rétablir.
Depuis l’échec de la Conférence de Copenhague de 2009, la Bolivie tente de lancer un front écologique alternatif pour redéfinir les engagements internationaux dans la lutte contre le changement climatique, qui se matérialise en 2010 avec l'organisation de la Conférence mondiale des peuples contre le changement climatique.
Le , la veille de la parution du numéro 207, le repreneur Luc Broussy annonce que le numéro 208 ne sera pas publié en janvier 2018 mais au printemps afin de se donner le temps de redéfinir le modèle économique du titre, toujours déficitaire.
Les CLSC ont ainsi dû graduellement redéfinir leur offre de servicesen accord avec les cibles et priorités des programmes du MSSS.
Ces karaïtes européens, auxquels se joignirent les Karaïme de Crimée, s'identifièrent particulièrement aux communautés turcophones, et finirent, cas rare au sein des communautés juives, par se redéfinir pour une partie d'entre eux comme Turcs de religion karaïte, et non plus comme Juifs.