पुनर्परिभालित Meaning in French
redéfini
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
पुनर्परिभाषितपुनर्परीक
पुनर्परीक्षण
पुनर्परीक्षा
पुनर्पिण
पुनर्पूंजीकरण
पुनर्पूंन
पुनर्पून्नि
पुनर्पूशत
पुनर्पौण
पुनर्प्रकाशन
पुनर्प्रकाशित
पुनर्प्रबंधन
पुनर्प्रयास
पुनर्परिभालित फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Le , agissant en tant que « Lord Paramount » d’Écosse, Édouard ordonna que, « temporairement », tous les châteaux d’Écosse soient placés sous son contrôle et que les fonctionnaires écossais soient démis et leurs fonctions redéfinies par lui-même.
Europe Le , la directive 97/27/CE définit l'autobus ou autocar à étage au niveau européen :Le , la directive 2001/85/CE redéfinit la directive 97/27/CE et définit au niveau européen le véhicule à impériale.
Cette redéfinition du groupe s'est accompagnée d'une modification du logo, que l'entreprise a transmis à toutes ses filiales.
En 1549, Charles, qui est aussi roi d'Espagne, et qui a été élu empereur en 1519, redéfinit le statut des Pays-Bas (Pragmatique Sanction), qui en fait une entité séparée du Saint Empire, devant revenir à son fils Philippe, futur roi d'Espagne.
L’Agence Eurocontrol redéfinit ses activités de gestion du réseau paneuropéen sous le titre CND – Cooperative Network Design pour en assurer la totale conformité avec le projet SESAR, tant au niveau de la R"D qu’au niveau de l’exécution du Plan directeur en cours de définition par la première phase de ce projet.
Son successeur, Patrick Charpeil (1997 à 2001) initie une redéfinition du statut juridique de l'établissement et la création de l'option internationale du baccalauréat.
Histoire Le canton est créé par le décret du qui redéfinit les limites des cantons de Nice-1, Nice-2, Nice-3 et Nice-4 et intègre dans ce périmètre deux nouveaux cantons : Nice-5 et Nice-6.
Pensées Pour Veyne, la notion de l'événement historique se trouve redéfinie à mille lieues de l'histoire-bataille et en rupture affichée avec tout déterminisme moniste.
C'est pourquoi le pape appelle à une redéfinition de la notion même de progrès, de façon qu'il comporte des caractéristiques plus humaines, plus sociales, plus morales.
Il redéfinit la propriété, son rapport au travail, la fonction de l'argent, il propose une nouvelle reconnaissance des fonctions de la culture, une limitation et transformation du marché, l'abolition des structures familiales et une entreprise de réforme radicale initiée par la création de ce qu'il nomme un chantier culturel.
Durant son bref passage au ministère du Commerce , de l'Industrie, des Postes et Télégraphes au printemps 1924 (troisième gouvernement de Poincaré, du au ), il participe à la rénovation du Conseil du Commerce et à la redéfinition des rapports de l'État et de la Compagnie française des pétroles.