पुनर्नमाकृत Meaning in French
reconstruit
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
पुनर्नवापुनर्नवादि
पुनर्नवीनीकरण
पुनर्नार्थ
पुनर्नाह
पुनर्निक्रिकित
पुनर्निक्षेपण
पुनर्नियिकीकरण
पुनर्नियुक्त
पुनर्नियुक्ति
पुनर्निरव्य
पुनर्निरीक्षण
पुनर्निर्णय
पुनर्निर्देशन
पुनर्नमाकृत फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Politique et administration Démographie Culture locale et patrimoine Lieux et monuments Église Saint-Martin, reconstruite.
Il fut reconstruit au et aux et est profondément restauré au .
En grande partie du , la nef est reconstruite voûtée en 1774.
La cathédrale est reconstruite au .
Architecture et sculpture Édifices religieux L’église paroissiale Saint-Rémi (1756) a été reconstruite en 1938 afin d’adapter ses dimensions à la forte augmentation de population notamment due à l’essor industriel.
Église Saint-Maclou, reconstruite en 1840, avec un maître-autel néo-classique en bois doré.
Le couvent qui a été rasé par un incendie en 1940 puis reconstruit, brûle de nouveau au début des années 1960.
Culture locale et patrimoine Lieux et monuments Église Saint-Éloi, reconstruite toute en briques rouges, après les destructions de la Première Guerre mondiale.
Incendiée en 1569 par les troupes protestantes du duc de Deux-Ponts, elle a été reconstruite, mais amputée de la majeure partie de sa nef et de ses collatéraux, au début du , avec des travaux de restauration au milieu .
Administration municipale Démographie Économie Lieux et monuments Le viaduc ferroviaire de Cize-Bolozon sur ligne du Haut-Bugey, détruit pendant la Seconde Guerre mondiale, reconstruit six ans plus tard avec ses deux niveaux de onze arches.
Un nouveau château est reconstruit en pierres du pays (gaize) et dans un style Renaissance, entre 1595 et 1605.
Jean Haudry reconstruit un groupe italo-germanique de divinités de la croissance tirées de la racine indo-européenne *H1lewdh- dont l'une s'est spécialisée dans la croissance humaine comme le latin līberī, les autres ont pris le sens de « feu de la croissance, de la génération », comme dans le verbe allemand lodern.
(5,0 km) : rive gauche, une borne kilométrique ; rive droite, le panorama à la ferme de la Royère (reconstruite sur la RD 18 CD, l’ancienne ferme a disparu ; elle était dans une prairie entre dans le bois de la Royère et la ferme actuelle).