पुनर्आसेप्ट Meaning in French
recevoir
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
पुनर्उपभोरपुनर्उपलच
पुनर्उपलीकृत
पुनर्उप्लाइसिंग
पुनर्उप्लीकेशन
पुनर्उमंता
पुनर्उमिंग
पुनर्उलबिलिंग
पुनर्कते
पुनर्कथन
पुनर्कम्पन
पुनर्कम्पिंग
पुनर्कारक
पुनर्कॉन्टेशन
पुनर्आसेप्ट फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Dans un climat très strict, militariste, recevoir des coups de son père est un événement ordinaire.
À la fin de la saison, Gáborík est nommé pour recevoir le trophée Bill Masterton – trophée récompensant le joueur ayant démontré le plus de qualité de persévérance et d'esprit d'équipe – mais le trophée revient finalement à Philip Kessel des Bruins de Boston.
Si dans un délai de trois mois, Diffembach ne devait pas recevoir son titre de paroisse, tous les villageois se convertiraient à la religion protestante, qui elle, ne faisait pas de simagrées.
Depuis lors, il initia un projet d’habitation formé de 36 appartements pour recevoir plusieurs familles besogneuses de Jérusalem, avec une église, une grande salle et un centre sanitaire.
La coprésence de son frère Pietro dans ces cycles de fresques siennoises suggère qu'Ambrogio a pu recevoir des commandes dans sa ville natale grâce à l'intercession de celui-ci.
Il les accuse d'admettre des excommuniés, de leur administrer les derniers sacrements et de les enterrer dans leurs cimetières, de sonner les cloches dans les « pays ou les temps d'interdits », de recevoir des aumônes, de pourvoir aux cures de l'Ordre sans agrément diocésain et de refuser de payer la dîme sur leurs biens et revenus.
Sans envisager la défaite, Napoléon avait calculé qu’il pouvait recevoir en renfort, entre nouvelles recrues et troupes en garnison en Allemagne, Belgique et Hollande.
Le roi Charles VII vient recevoir la soumission de son fils, le futur Louis XI (qui complote contre son père avec le duc de Savoie dont il a épousé la fille sans son consentement) et fait en même temps signer un traité de non-agression et de coopération avec le duc de Savoie.
Une des utilisations est de pouvoir recevoir des courriels en temps réel, ce qui fait de Windows Mobile un concurrent direct du BlackBerry de RIM.
Si ce dernier tente d'abord de trouver un compromis, il se voit opposer une fin de non-recevoir insultante et réunit alors une importante armée avec d'autres généraux mécontents, dont Nicéphore.