<< पुनरुत्थानवादी पुनरुत्पादक >>

पुनरुत्थित Meaning in French



ressuscité

पुनरुत्थित फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Le Second Empire, en particulier la cour de l'impératrice Eugénie, a ressuscité une telle indulgence pour le luxe.


Le terme « refuznik » a été ressuscité en Israël une dizaine d'années plus tard pour désigner des Israéliens refusant d'accomplir leur service militaire ou des soldats refusant de servir en Cisjordanie.


Castiel, de nouveau ressuscité et plus puissant, guérit Dean et ramène Bobby à la vie.


* Tome 4, 2008, (contient Charon ou les observateurs, Les vies des philosophes à l'encan, Les ressuscités ou les pêcheurs et La double accusation ou les tribunaux).


L'institution fut ressuscitée sous le nom de « Conservatoire royal de musique classique de France » - ou « École Niedermeyer » - par Louis Niedermeyer qui assura la pérennité des principes et de l'enseignement de Choron.


L'influence de Ludovico se ressent surtout dans les fresques du palais Fava en 1598 (ignudi et frise mythologique) et à l’oratoire de San Colombano en 1600 (Apparition du Christ ressuscité à la Vierge, Repentir de saint Pierre).


JingmingL'école Jingming, fondée sous les Song du Sud par He Shoucheng et ressuscitée sous les Yuan par Liu Yu, prétendait être issue de Lingbao.


Les armes n'ayant pas d'effet contre lui (tout comme Djita, il a été ressuscité par son frère Argos il y a 30 ans) il réussit à ligoter Tito et Djita, et s'apprête à tuer Argos après lui avoir fait part de sa haine envers lui et de sa volonté de pouvoir.


Au-dessus, on voit l'ange Gabriel et l'Annonciation, Jésus ressuscité et les saintes femmes au tombeau, la Vierge en prière.


Devant le pilastre gauche du chœur figure une statue du Christ ressuscité dit Christ de la Minerve (1519-1521) commencée par Michel-Ange à Florence et achevée par ses élèves.


Volume 1) ;La Babylone ressuscitée.


Quant à la résurrection des morts, s'il l'affirme comme , il pense que les ressuscités mourront pour renaître en esprits.


Peu après, il aurait été assassiné, "pour NOTRE Glandage" ('for YOUR Slack'), mais il aurait depuis ressuscité de nombreuses fois.



पुनरुत्थित Meaning in Other Sites