पुनर शीर्षक Meaning in French
renommer
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
पुनर संबंधपुनर संबंधित
पुनर संरेखण
पुनर संसाधन
पुनर सकता
पुनर सामंजस्य
पुनर सैन्यीकरण
पुनर हैंडल
पुनरन्वेषण
पुनरभिविन्यास
पुनरस्त्रीकरण
पुनरागमन
पुनरागमन का
पुनरारंभ
पुनर-शीर्षक फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Le , Joseph Bégonin, maire de 1894 à 1910, faisait valider par son conseil municipal, son souhait de renommer la commune en « Bellerive-sur-Allier ».
À la suite du décès de Rehnquist le , Bush décide de renommer Roberts comme président de la Cour (pourvoyant ainsi le poste de Rehnquist).
décident de le renommer The Specialist.
Par ailleurs, s'il est possible d'embaucher du personnel, il est possible aussi de renommer, déplacer sur un autre endroit et de licencier l'employé.
IBM a donc décidé de renommer le système d'exploitation afin de ne plus être dans l'obligation de le changer à chaque fois qu'un nouveau processeur voit le jour.
À partir de la saison 2001, la compétition voit son organisation passer de la Ligue de football professionnelle russe à la Première Ligue russe qui décide de renommer le championnat Premier-Liga par la même occasion.
L'équipe réserve du club, l'Atlético Malagueño, qui évolue alors en troisième division, va prendre le relais et ainsi se renommer Málaga Club de Fútbol en 1994.
Le , Citadel Communications décide de renommer ABC Radio en Citadel Media.
Étant donné que les collections artistiques de Düsseldorf avaient été transférées à Munich à l'occasion des guerres napoléoniennes (1805/06), le gouvernement prussien décida en 1819, en guise de compensation, de renommer l'institution en « académie royale prussienne des Beaux-Arts » (Königlich-Preußische Kunstakademie).
En 2004, pour éviter d'éventuels problèmes de détournement de nom de produit, il est décidé de renommer OpenBeOS en Haiku.
La production du Vista a pris fin en , alors que Toyota se préparait à renommer les concessionnaires Vista en tant que réseau de concessionnaires Netz.
Située à proximité immédiate des hôtels de Monastir, un projet voulait renommer la ville « Skanès II » et l'intégrer à la zone touristique de Monastir-Skanès.