पुनः रोजगार Meaning in French
réemploi
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
पुनः र्वर्तितपुनः लड़कों का रक
पुनः लपेटा गया
पुनः लपेटा जा रहा है
पुनः लागू करना
पुनः लागू किया गया
पुनः लिंकिंग
पुनः लिंक्ड
पुनः लिया गया
पुनः लॉन्च किया गया
पुनः वर्गीकरण
पुनः वर्णित
पुनः वातानुकूलित
पुनः विचारण
पुनः-रोजगार फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Culture locale et patrimoine Lieux et monuments Église de l'Invention-de-Saint-Étienne de Seignalens d'origine romane, remaniée (bâtie en partie avec des matériaux de réemploi du château) : voûte du chœur romane, portail gothique.
Churchill permit aussi aux États-Unis de construire des bases militaires dans les Bermudes et en Terre-neuve gratuitement, autorisant le réemploi de matériels militaires britanniques.
Église de Bougé (lombarde)Tout comme celle de Chambalud, elle aurait été bâtie sur les fondations de temples romains dédiés à Neptune et à Saturne ; on distingue sur la façade une pierre et un chapiteau romains de réemploi.
Les deux baies qui l’éclairent sont un réemploi de construction romane.
les vestiges d'un château médiéval construit sur un éperon rocheux dont la crypte de la chapelle, inscrite à l'inventaire des monuments historiques en 2006, conserve des éléments gallo-romains de réemploi ; site .
Ce savoir-faire a été célébré dès l'Antiquité où le réemploi des jades archaïques de Liangzhu se pratiquait souvent, avec parfois un travail complémentaire surajouté.
Le Relais, organisme français spécialisé dans la récupération, le recyclage et le réemploi textile ;nom donné à certains hôtels ou auberges, et aux anciens postes à essence.
Selon Gabriel Manière, dans son étude sur les réemplois gallo-romains à Saint-Pé-d'Ardet, d'autres objets constituant le trésor du village, sont enfouis dans le lac qui était à l'époque gallo-romaine un lieu de culte où les Gallo-Romains jetaient les trésors de guerre.
À l'extérieur, les murs sont émaillés de personnages sculptés qui semblent être des pierres de réemploi.
Pour le moment, faute d'encre et de papier, il réemploie une pierre pour y écrire une liste à l'aide d'un mélange de cire, de suif, de noir de fumée et d'eau dont il se sert pour ses plaques de métal.
Ce dernier a utilisé des pierres de réemploi ainsi que des copies d'ancien afin de décorer les encadrements de portes et fenêtres de la bâtisse d'allure romantique.
Ferme(2) à Poisson, avant 1835, linteau de porte de l'étable en réemploi daté de 1760, inventaire Général du Patrimoine de Bourgogne, référence : (IA58000462).