<< पुनः रीमास्टर्ड पुनः रीविंग >>

पुनः रीरीड Meaning in French



relire

पुनः-रीरीड फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

On continue après ce refus à relire souvent le manuscrit en famille, puis il reste en sommeil pendant une quinzaine d'années jusqu'à la publication et au succès d'estime de Sense and Sensibility (Raisons et Sentiments), en 1811.


Puis il retourne directement dans sa cabine et s'installe à sa table de travail afin de se plonger dans les plans du Titanic, et relire ses notes prises au cours de la journée.


C'était à l'époque de Marceline (1906-1910) et, avec son frère Roy, ils auraient cassé leurs tirelires pour assister à une représentation de la pièce.


Les dialogues étant très nombreux, il est parfois possible d'entendre les doubleurs se relire ou d'entendre d'autres acteurs souffler leurs textes aux doubleurs.


Pour Anselm Jappe, par exemple, « se dégager de plus d’un siècle d’interprétations marxistes est une première condition pour relire l’œuvre marxienne », et il inclut dans ces interprétations ce qu'il appelle le « marxisme critique » de Maximilien Rubel à Kostas Papaïoannou, en passant par Cornelius Castoriadis.


Pour les studios Disney, il a notamment donné voix pour à Tigrou dans la saga des Winnie l'ourson au cochon-tirelire Bayonne dans les œuvres Toy Story depuis 1999 ou encore celle du dentiste P.


Dans les années 2010, se présentant comme un et un , il dit assumer qu'il a écrit dans le passé et en relire certaines .


Chaque livre est un voyage, une invitation à parcourir un monde sans cesse à relire et dont il convient de s'imprégner, sans jamais hésiter à se plonger dans une seconde lecture pour savourer l'essence de chaque mot.


La communauté s'est lancée dans un travail de discernement afin de permettre à chacun de « relire son histoire personnelle avec le père Philippe » ; ainsi la communauté veut « travailler sur l’enseignement du père Philippe, donc son héritage dans la pensée et les structures de la congrégation, et vérifier sa validité ».


Bibliothèque municipale l'attirelire.



पुनः रीरीड Meaning in Other Sites