<< पुनः जांचा गया पुनः जीने >>

पुनः जारी रखा गया Meaning in French



a repris

पुनः-जारी-रखा-गया फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Historique 1914 - Opérations d'Alsace (août-septembre)- Devant Saint-Mihiel en septembre-octobreLa reprise de Saint-Mihiel était un objectif stratégique de l"état-major du corps d'armée.


Il conseille Victor Hubinon pour la reprise de Blondin et Cirage et travaille avec lui sur les deux premiers épisodes de Buck Danny.


Entre la signature du traité d'Aix-la-Chapelle en 1748 et la reprise des hostilités, en 1755, Guichen prend part à trois nouvelles campagnes.


Depuis, la croissance de la population a repris, triplant en trente ans.


En , une réédition de l'album comprend deux titres supplémentaires dont la reprise de la chanson Comme d'habitude de Claude François.


Le plan centré sera repris par les mausolées païens.


Le tribunal de commerce de Rouen a acté la reprise de Paris-Normandie par le Groupe Rossel en .


En 2017, la querelle a repris de nouveau sur des propos qu'auraient tenus Dionne Warwick lors des funérailles de Whitney Houston soit cinq ans plus tard dont Franklin juge diffamatoire.


Tandis que la saison 2019-2020 est longuement interrompue du fait de la pandémie de Covid-19 en Russie, le contrat de Iouri Siomine n'est malgré tout pas renouvelé et l'entraîneur quitte ses fonctions pour être remplacé par Marko Nikolić pour la fin d'exercice qui voit le Lokomotiv terminer deuxième après la reprise du championnat.


Après la reprise avec Rachel, Victor Hugo est émerveillé et déclare : « Je retrouve Madame Dorval, avec du style ».


La forteresse ne sera reprise aux Espagnols qu'en 1648, par le maréchal français Gassion.


Au moment où Simiane-la-Rotonde fusionne avec Carniol et Valsaintes, la reprise démographique s'amorce pour durer jusqu'à nos jours.



पुनः जारी रखा गया Meaning in Other Sites