पुनः दावा करना Meaning in French
récupérer
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
पुनः दावा करने वालापुनः दावा करने वाले
पुनः दावा किया जा रहा है
पुनः नियुक्त किया गया
पुनः निर्जीव
पुनः निर्माण
पुनः निर्मित
पुनः पढ़ना
पुनः पतन
पुनः पता लगाया गया
पुनः परिचय
पुनः परिचालित
पुनः परिचित
पुनः परिचित करना
पुनः-दावा-करना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Le , afin de récupérer le plomb des cercueils, le caveau est violé, les corps en sont extraits et « jetés dans une fosse profonde de six pieds » dans le cimetière des chanoines, dont l'emplacement sera plus tard reconnu par Lefebvre et Cholet, anciens serviteurs des Bourbon-Penthièvre.
Real Madrid Le , Emmanuel Adebayor rejoint le Real Madrid malgré le forcing de son ancien club, l'AS Monaco, qui a tout tenté pour le récupérer.
Utilisant des fours circulaires pour l'évaporation forcée, l'artisan saunier versait dans des récipients une saumure concentrée qu'il faisait bouillir au-dessus de la braise de façon à récupérer les cristaux de sel et en faire des pains.
La victoire lors du championnat d'Europe des Nations 1992 est probablement l'une des plus grandes surprises du football international puisque les Danois, deuxièmes de leur groupe de qualification derrière la Yougoslavie, bénéficient de l'exclusion de cette dernière de toute compétition sportive à cause de la guerre civile pour récupérer leur place.
Une fois configuré, le programme va régulièrement récupérer sur Internet les informations correspondante, et les affiche.
Cette fois-ci, c'est le traité de San Stefano qui permet à l'Empire ottoman de récupérer Erzurum.
La famille Genovese a manipulé des membres de la famille de Philadelphie pour faire assassiner leur parrain, Angelo Bruno, afin de récupérer leur territoire d'Atlantic City.
Il aidera entre-temps Indy à récupérer l'idole dorée Chachapoya que Belloq avait volée à Indy en 1936.
Les années suivantes, les autorités norvégiennes poursuivent leurs efforts pour récupérer l'île Victoria et la terre François-Joseph.
Samus repart une nouvelle fois sur la planète Zèbes pour le récupérer.
Ces ouvrages ont été démolis par les milliers de prisonniers de guerre russes de l'occupant allemand, les internés ou les requis ukrainiens, yougoslaves ou hongrois, chargés de récupérer l’acier nécessaire à l’édification du Mur de l'Atlantique dans la même stratégie.
Les premières tentatives de renflouement du Vasa par l'ingénieur anglais Ian Bulmer aboutirent à redresser un peu le navire vers tribord, mais aussi à l'envaser plus profondément : ce fut là sans doute l'un des plus grands obstacles aux premières tentatives pour récupérer le navire.